Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mistique1107 Membre régulier
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu ce cas là.
A tu essayé en remettant éventuellement le modem en mode ETH sur les autres port ETH du comtrend (il y'en a 4 je crois)
En tout cas, je te conseille une chose : le comtrend est largement dépassé au niveau technique.
Il semble qu'il y ai en ce moment une politique globale d'échange modem Comtrend vers Hitachi.
Une chose est sûre, si tu as le moindre problème pouvant montrer un temps soit peu que le comtrend est fatigué : un technicien niveau 2 de la hotline ne va pas hésiter à te le changer direct au profit d'un hitachi AH4222. |
|
|
|
richard Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
Les tentatives de config de la carte réseau n'ont finalement pas marché.
Par contre, j'ai continué mes essais de changement de MTU avec TCP Optimizer, et là, Surprise, la modification à 1460 au lieu de 1500, a réglè tout à fait le problème que j'avais sur W98SE. Merci. A+ |
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
Donc, à priori : le problème était du à une mauvaise gestion de la MTU au niveau de la carte réseau. |
|
|
|
richard Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
Mistique1107 a écrit: | Donc, à priori : le problème était du à une mauvaise gestion de la MTU au niveau de la carte réseau. |
Oui, et ceci sans explication, à ma connaissance, puisque cela marchait sans modification de la MTU, depuis 2 ans !!!. A+ |
|
|
|
|