Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister zebra Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
alors moi c est 1A |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 23:02 Sujet du message: |
|
|
mister zebra a écrit: | alors moi c est 1A |
coulé
je sortais ......
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 00:16 Sujet du message: |
|
|
Pour simplifier, quelqu'un aurait-il un problème avec ses enregistrements avec une TV box 00:D0... ?
Il est possible que ce prob n'impacte que les Tv box nouvelles génerations. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 02:02 Sujet du message: |
|
|
Mistique1107 a écrit: | Pour simplifier, quelqu'un aurait-il un problème avec ses enregistrements avec une TV box 00:D0... ?
Il est possible que ce prob n'impacte que les Tv box nouvelles génerations. |
moi aussi j'ai de nombreux enregistrements corrompus même ce soir avec une boite en 1A _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 02:33 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Mistique1107 a écrit: | ben vla, y sont au courant.
Maintenant, ce qui me chagrine : c'est comment techniquement y'a t-il eu un impact sur des enregistrements stockès à l'intérieur du DD de la kiss.
Quand bien même, nos enregistrements aurait été affecté par une mauvaise MAJ de nos kiss, comment ci compte nous rétablir des enregistrements HS.
J'espère que ça va remarcher bientôt. |
Faut pas réver.. ils ne vont pas nous rétablir les enregistrement HS..
Après tout.. Comme les émissions ou films repassent sans arrêt.. il suffit de bien regarder nos programmes télé pour les réenregistrer à nouveau..
|
C'est un problème de DRM, en théorie dés résolution de l'incident les enregistrements devraient revenir. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 02:37 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | nnouveau a écrit: | Mistique1107 a écrit: | ben vla, y sont au courant.
Maintenant, ce qui me chagrine : c'est comment techniquement y'a t-il eu un impact sur des enregistrements stockès à l'intérieur du DD de la kiss.
Quand bien même, nos enregistrements aurait été affecté par une mauvaise MAJ de nos kiss, comment ci compte nous rétablir des enregistrements HS.
Après tout.. Comme les émissions ou films repassent sans arrêt.. il suffit de bien regarder nos programmes télé pour les réenregistrer à nouveau..
|
C'est un problème de DRM, en théorie dés résolution de l'incident les enregistrements devraient revenir. |
et c'est quand que ça se résoud ? Car "faites entrer l'accusé" de mardi sur france 2 est affecté _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 02:47 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
et c'est quand que ça se résoud ? Car "faites entrer l'accusé" de mardi sur france 2 est affecté |
Aucune idée, j'étais en congés et je suis plus au taff pour regarder. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 08:27 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
et c'est quand que ça se résoud ? Car "faites entrer l'accusé" de mardi sur france 2 est affecté |
Aucune idée, j'étais en congés et je suis plus au taff pour regarder. |
Prendre des congés, alors que l'on ne peut plus enregistrer, c'est de l'abandon de poste non ?
Encore une fois et hop à la Hotline pendant 30 jours et apprentissage des cgv Neuf. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Expertclub a écrit: | nnouveau a écrit: | Mistique1107 a écrit: | ben vla, y sont au courant.
|
Ah.. j'ai enregistré faites entrer l'accusé aussi.. cela fonctionne bienet je suis 00:0D !!
ce qui est bien.. si cela résoud.. les enregistrements reviennent donc ?. tant mieux.. cela va faire plaisir plus d'un alors !!
je l'ai déja eu.. 3 enregistrements foutus.. mais cela date d'il y 3 ou 4 mois.. cela ne s'est pas reproduit.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Expertclub a écrit: | nnouveau a écrit: | Mistique1107 a écrit: | ben vla, y sont au courant.
|
Ah.. j'ai enregistré faites entrer l'accusé aussi.. cela fonctionne bienet je suis 00:0D !!
ce qui est bien.. si cela résoud.. les enregistrements reviennent donc ?. tant mieux.. cela va faire plaisir plus d'un alors !!
je l'ai déja eu.. 3 enregistrements foutus.. mais cela date d'il y 3 ou 4 mois.. cela ne s'est pas reproduit.. |
C'est vrais que ça marche tellement bien habituellement, que j'en reste tout c.. quand je me retrouve devant l'écran noir _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
C'est vrais que ça marche tellement bien habituellement, que j'en reste tout c.. quand je me retrouve devant l'écran noir |
Bah.. t'inquiète !! quand ils auront réglé ce problème de DRM.. cela va arriver.. tu les verras ensuite !!
mais c'est bizarre ce truc la.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
C'est vrais que ça marche tellement bien habituellement, que j'en reste tout c.. quand je me retrouve devant l'écran noir |
Bah.. t'inquiète !! quand ils auront réglé ce problème de DRM.. cela va arriver.. tu les verras ensuite !!
mais c'est bizarre ce truc la.. |
Ca fait trés "big brother is watching you" _________________
|
|
|
|
squarepusher Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Mistique1107 a écrit: | Je crois que les kiss nouvelles géneration ont une adresse MAC sous forme 00:1A:....
alors que les anciennes : 00:D0....
On peut retouver l'adresse MAC de la Tv box sur le menu réglages avec la télecommande ou bien via cette adresse : http://192.168.1.1/dhcpinfo.html
Toutes les personnes impacté peuvent-ils confirmé que l'adresse mac de leur TV box commencent par 00:1A... ?
Trouvons un tronc commun. |
j'ai été impacté mais l'adresse mac de ma box commence par 00:D0.... désolé _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 pm 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bon benh tant pis pour le tronc commun au niveau du type de kiss.
Il s'avère qu'il y ai quand même une similitude au niveau des dates.
Pour moi, à part le fait que je suis au courant que le problème est connus : plus de nouvelles en ce qui concerne le rétablissement. |
|
|
|
bzhgirl Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Déc 2007 am 06:56 Sujet du message: |
|
|
Mistique1107 a écrit: | Pour ma part, voici mes constatations sur mes enregistrements :
1 => 10/12 OK
2 => 06/12 KO
3 => 05/12 KO
4 => 05/12 KO
5 => 04/12 KO
6 => 03/12 KO
7 => 30/11 KO
8 => 30/11 KO
9 => 30/11 KO
10 => 29/11 KO
11 => 27/11 OK
12 => 27/11 OK
13 => 26/11 OK
14 => 26/11 OK
15 => 22/11 OK
reboot modem + reboot kiss mais idem
reset niveau 1 (celui pour garder les enregistrements) mais idem
J'ai eu la pendulette aussi lors de l'issu du reset (=> ce qui n'a rien changé à l'inaccessibilité de certains de mes enregistrements)
Comme cette pendulette me stress => j'ai fait 2 autres reboot kiss pour qu'elle disparaisse.
En bref, il apparait que tous les enregistrements entre le 29/11 inclus et le 06/12 inclus sont inaccessible.
Des similitudes au niveau des dates avec d'autres clients .... |
Idem pour moi tous les enregistrements entre 29/11 et 06/12 HS .
Période sur laquelle j'avais la pendulette |
|
|
|
|