Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 pm 16:00 Sujet du message: [DP]Pas de synchro |
|
|
Bonjour
depuis que mon DSLAM est passé sur le nouveau réseau de CI (le 21 Nov) je n'ai plus aucune synchro, j'ai téléphoné à la hotline plusieurs fois, ils m'on fait faire plusieurs manips au niveau de ma prise téléphonique, configuration du modem, 2 tests de ligne et je n'ai toujours pas de connection.
Je leur ai fait remarquer que c'est depuis que le dslam est passé sur le nouveau réseau j'ai eu droit à un "ah peut-être"...
Enfin, ça va donc bientôt faire 1 mois et j'envisage de résilier si je n'ai toujours pas de mieux.
Si des personnes ont eu le même problème, je suis ouvert à toutes les idées _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
maxnicolle Membre habitué
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 67
|
Posté le: Sam 10 Déc 2005 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
et avant ta connexion fonctionnait normalement? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bassmaster Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 4
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 am 09:06 Sujet du message: |
|
|
moi ca fait 8 jours de coupure adsl, j'en suis a ma 3eme expertise, dont les 2 premieres , on mal ete executé , car motif de la panne imprecis, constamment donner par les techniciens, j'attend des reponses pour la 3 eme expertise total.
ca fait 2ans que je suis chez club, sans coupure.
la le voyant adsl est eteint comme si ma ligne ete resilier par erreur...
le contrat dit qu'au bout de 15 jours de problemes technique et de coupure, on a le droit de demander la resiliation sans frais
j'aimerai bien evité ca, mais si j'ai pas le choix, ca va arrivé !
si il me propose de resilier et de me reabonner desuite en tant que nouveau abonné, ca me convient. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 48
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Question stupide: comment te connectes tu? PPPoE ou PPPoA?
Il semblerait que CI n'aime pas le PPPoE
D'un autre coté, pendant ma coupure (tests de lignes et tout le toutim), ni l'un ni l'autre ne fonctionnaient, mais lorsque j'ai essayé hier, seul le PPPoA tournait. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 12 Déc 2005 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est mon tecom qui n'aime que le pppoe. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
|
Posté le: Jeu 15 Déc 2005 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Avant le passage sur le nouveau réseau j'étais en 2 Mo et très satisfait.
Ce matin un technicien de CI m'a appelé, on a fait plusieurs manips (changement de mode ADSL, Reset derrière le modem et reconfiguration manuelle, essai en PPPoE et PPPoA...) toujours rien, ça a duré 30 min (heureusement que c'est CI qui a appelé lol) et le technicien a dit qu'il prenait les choses en main.
Apparament c'est ce technicien là à qui ils passent les problèmes sérieux, il m'a dit qu'il prenait les choses en main.
Donc wait and see, en attendant j'ai sous la main un formulaire d'abonnement chez un concurrent :] _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bassmaster Nouveau Membre
Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 4
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
je donne des nouvelles !
message poster sur un autre forum club internet
j'ai le voyant ADSL eteint depuis 15 jours, donc aucune connexion.
il y a déja eu 4 relance, dont les 2 dernieres on été refuser a la suite par l'operateur chargé de réglé le probleme.
j'ai eu un technicien de CI du service Expert (second niveau).
avec qui je suis resté 29 minute au tel, il a constater que le probleme devener vraiment grave et urgent, il ma mis en attente tres longtemp pourqu'il puisse joindre l'operateur et peut etre aussi les responsables de services CI.
le technicien me reprend au telephone a la 28eme minute, limite coupure des 30 minutes de réglementation.
et m'annonce qu'une 5eme relance est envoyé, mais cet fois-ci avec un grand commentaire et une grosse insistance du technicien sur le motif du probleme etc.
soit disant mon dossier a été transmis sous forme URGENT avec obligation par tout les moyens de me retablir le signal ADSL ( certainement mise sur le nouveau réseau de CI, ou reconstruction de la ligne ADSL comme si j'ete un tout nouveau client !).
donc c'est la derniere chance que je leur laisse et qui va etre pour moi la 3eme semaine d'attente.
car je me dit que m'abonner chez un autre FAI prendra aussi 1 semaine pour recevoir le pack etc.
donc je joue la carte de l'espoir pour rester chez CI !
les 15 premiers jours d'attente été pour rien ! Mal ou Très fou
a vos questions et commentaires
amis victimes......... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 16 Déc 2005 pm 19:18 Sujet du message: |
|
|
Surtout tiens nous au courant car là......ce qui t'arrive, risque bien d'arriver à d'autres.... si c'est ça.... passer sur le réseau CI..... on va rigoler ( jaune) dans les chaumières |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hak-Hak Nouveau Membre
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 38
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 am 03:53 Sujet du message: |
|
|
Lol des barres j ai eu le meme probleme en tout 250euros de facture tel pour en finir avec une resiliation car il trouver pas le probléme trop des barres desfois club internet, c 'est vraiment un fournisseur internet avec des vrai techniciens car je crois que j ai eu le meme tech que toi et il m a dis la meme chose mais bon pas de nouvelle de lui peut etre il s'est fais virer car il essayer vraiment d aider les victimes de club internet, pour info j ai eu 10 expertise. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|