Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InGuN Membre habitué

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:00 Sujet du message: Je crois que ma Kiss est morte |
|
|
Hello à tous !
Depuis cet après midi, pouf, la kiss n'affiche plus l'heure plus rien. Elle était en veille comme d'habitude.
Après un on/off, pas mieux !
Il ne se passe rien, pas de bruit écran noir... C'est comme si elle n'était pas branchée en fait. Seul le voyant réseau derrière lance quelque loupiotte à l'occasion.
Bon, je suppose qu'une partie de l'alim a grillée (la kiss était très chaude quand je l'ai sortie), et qu'il faut que j'en demande une nouvelle...
D'autres personnes ont grillés leur Kiss ? Si oui quels étaient les symptômes ?
Merci et bonne soirée
InGun |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'elle est morte... Contacte Club.
Réserve lui une place dans un beau petit carton...  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
InGuN Membre habitué

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
Merci melo pour ces infos !
Je voulais les appeler ce soir mais je m'y suis pris trop tard
Il va falloir que je la renvoie tu penses ?
Et pire, il va falloir que je la renvoie avant d'en recevoir une autre ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 23:52 Sujet du message: |
|
|
InGuN a écrit: | Merci melo pour ces infos !
Je voulais les appeler ce soir mais je m'y suis pris trop tard
Il va falloir que je la renvoie tu penses ?
Et pire, il va falloir que je la renvoie avant d'en recevoir une autre ?  |
Teste le reset présent ici même si je suis sur que ça servira à rien : http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur
Après, effectivement il te faudra la renvoyer, cependant ils expédient la nouvelle dès ton appel (jour même ou lendemain matin), ils n'attendent pas la réception de ton ancien décodeur. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
InGuN Membre habitué

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 01:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé un reset et effectivement pas mieux... Allez hop, demain hotline !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
InGuN Membre habitué

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 08:24 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...
Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur
J'ai presque envie de les rappeler tiens !!!
PS : ce n'est PAS hypocrite |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
Sympa  _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
InGuN a écrit: | Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...
Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur
J'ai presque envie de les rappeler tiens !!!
PS : ce n'est PAS hypocrite |
Si seulement Neuf pouvait en être conscient.
Grâce soit rendue au fouet et au cable ethernet....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
InGuN Membre habitué

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 74 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 06:41 Sujet du message: |
|
|
Yop,
Juste pour dire que j'ai reçu la nouvelle Kiss ce jeudi 11, tout va bien !
Et donc là il faut que je renvoie la vieille à mes frais c'est bien ça ?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nelly Membre régulier


Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
InGuN a écrit: | Ca y est je viens d'avoir la hotline !
Bon bin voilà il m'en envoie une autre... Courant de semaine prochaine...
Hors sujet, mais qu'est-ce qu'ils sont sympas quand même à cette hotline, c'est incroyable, chaque fois je tombe sur des personnes adorables et ultra compétentes, que du bonheur
J'ai presque envie de les rappeler tiens !!!
PS : ce n'est PAS hypocrite |
c'est bien de le dire
moi aussi je suis trés souvent bien "tombée"
ils ont été polis et agréables.........rare de nos jours .......en comparaison avec le personnel des grands magasins
puis j'en ai marre que l'on écrive toujours ce qui ne va pas
parfois il est nécessaire d'écrire ce qui est B-I-E-N |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 09:16 Sujet du message: |
|
|
quelque part ils devraient nous faire un avoir pour le renvoi de la kiss
car tout de même un colissimo c'est pas donné de nos jours
et en plus on peut pas faire autrement
alors que s'il y avait un point relais dans chaque ville on pourrait deposer la kiss en panne directement
j'ai l'impression (la mienne vient aussi de tomber en rade samedi) que la durée de vie de la kiss est très faible
j'attend donc moi aussi ma nouvelle kiss courant de cette semaine
la hotline a egalement ete rapide et n'a pas posé de souci pour immédiatement proposer un renvoi d'une kiss neuve |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olivmala Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 43
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 12:11 Sujet du message: |
|
|
Et bah voilà, ça devait arriver...
Cette nuit, tout l'affichage clignotait.
Alors, j'ai éteint la TVbox avec l'interrupteur arrière pour qu'elle se repose.
Et ce matin, impossible de la rallumer.
Contact pris avec le SAV : Kiss HS (probablement l'alim')
Envoi d'une nouvelle avec réception dans la semaine.
Espero...
I wait...
J'attends...
Ceci dit, ils sont très aimables et ne font pas d'histoire pour la changer.
Par contre, pour le remboursement du collissimo ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stell Membre habitué

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 53
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou ya un festival de kiss qui grillent ces derniéres semaines?
(j'ai pas reçu la mienne encore, elle est partie mercredi, un week end sans box ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
foxnono Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 2
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Pareil pour moi, plus de tvbox - contacté la hotline samedi dernier et toujours rien reçu... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cmezza Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
La mienne était en rade depuis 2 mois, pour ceux que ça interesse :
- Appel Hotline 05-12 15:04
- Bon de livraison préparé 07-12
- Colis remis 10-12 (Longjumeau-91)
- Reçue 11-12 11:30 (Paris)
C'est vrai qu'ils ne font pas de chichis, quand clairement elle a rendu l'âme et qu'on a fait 2-3 tests pour leur faire plaisir c'est vite réglé.
Euh: LOL, en live je viens de recevoir un SMS à 12:20 de CI avec le numéro colissimo, et m'en souhaitant bonne réception. Euh elle est déjà installée, mais merci quand même  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|