Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV HD compatible avec TV Box par HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 pm 20:21    Sujet du message: TV HD compatible avec TV Box par HDMI Répondre en citant

Bonjour,

Futur acheteur d'une TV HD, j'aimerais avoir le retour de ceux qui l'utilise avec la TV Box et la connexion HDMI afin de connaitre les modèles qui ne pose aucun problème de compatibilité

D'avance merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 am 00:41    Sujet du message: Re: TV HD compatible avec TV Box par HDMI Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Bonjour,

Futur acheteur d'une TV HD, j'aimerais avoir le retour de ceux qui l'utilise avec la TV Box et la connexion HDMI afin de connaitre les modèles qui ne pose aucun problème de compatibilité

D'avance merci !

sharp 42XD1E
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant cette tv fait justement parti du panel que j'ai selectionné !

ça donne quoi pour les émissions en sd au niveau qualité d'image ? Pas mal de tests indique de leger effet d'escalier
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 18:12    Sujet du message: Re: TV HD compatible avec TV Box par HDMI Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Bonjour,

D'avance merci !

j'avais indiqué ceux sur lesquels j'avais testé, ils ont été repris dans ce Topic:
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=59037#59037
Sinon un collègue à un sharp 42' récent mais je connais pas le modèle, de même pour un ami qui a une sony 32'. De manière générale si il supporte le HDCP (donc presque tous maintenant, d'ailleurs ils en reste sans HDCP?) ça devrait bien se passer.
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 pm 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Interessant cette tv fait justement parti du panel que j'ai selectionné !

ça donne quoi pour les émissions en sd au niveau qualité d'image ? Pas mal de tests indique de leger effet d'escalier

le sharp est une formule 1 de l'affichage donc ça se comporte comme tel.

Une bonne source donne un résultat merveilleux, une source de mer... donne des résultats pas bien bons (style secam analogique).

Maintenant pour parler de ce qui nous intéresse, la clubox en sd branchée en HDMI, donne un résultat plus que honorable, on sent que l'upscaller sharp aime travailler avec de beaux signaux.

Sinon, au boulot, on a pléthore de lcd, plasma, et autres afficheurs, et en full hd ou plus point de salut avec des signaux médiocre.

Pour cela rien de mieux que les gros cathodiques de dernières générations (sony trinitron, thomson scenium, philips match line), il y a des affaires à faire sur ebay en ce moment....
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier pana pz70e me parait pas mal non plus ^^

Je vais comparer les images à la fnac en esperant qu'il soit sur la meme source...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
Le dernier pana pz70e me parait pas mal non plus ^^

Je vais comparer les images à la fnac en esperant qu'il soit sur la meme source...

Pouf, a la fnac bellecour à lyon, c'est risible, les écrans plats sont alimentés par une grosse daube de source, on dirait du MPEG QCIF.

il y a quelques semaines avec des collègues on commençaient à se foutre de ces images quand un "vendeur" et venu nous dire que c'était forcement beau, car ce sont les meilleurs écrans.

On a tenté de lui expliquer le vie, il a disparu et on ne l'a plus revu.

Les seuls magasins de la ville qui alimentent tous leurs écrans en HDMI avec de belles sources, c'est chez auchan, comme quoi....
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

...a la fnac bellecour à lyon, ....

T'es descendu jusqu'à Lyon ?
ok je sors Arrow Arrow
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien il y a plein d'écran chez CI qui ne servent à rien ? Love
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mattmatt73 a écrit:

...a la fnac bellecour à lyon, ....

T'es descendu jusqu'à Lyon ?
ok je sors Arrow Arrow

ben je travaille souvent pas bien loin...
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 pm 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

On a tenté de lui expliquer le vie, il a disparu et on ne l'a plus revu.

Les seuls magasins de la ville qui alimentent tous leurs écrans en HDMI avec de belles sources, c'est chez auchan, comme quoi....

C'est ca , je me disais aussi que c'était pas aussi beau qu'on le disait dans la pub , j'aime bien le "on a tenté de lui expliquer la vie" Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: