Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moussa Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 13:44 Sujet du message: [DT]Pour tout vos questions techniques |
|
|
Pour tout vos questions techniques n'hesitez pas a me contacter
_________________ Service Technique Club Internet |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 14:05 Sujet du message: Re: Pour tout vos questions techniques |
|
|
Moussa a écrit: | Pour tout vos questions techniques n'hesitez pas a me contacter
|
Merci, ce ne sera pas de refus et bien sur welcome sur CN
Tu fais quoi chez CI ? Ta signature n'en dit pas assez. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
OUI salut à toi au grand manitou.J'ai des problèmes avec ma connexion aux heurs de pointe comme beaucoup d'ailleurs sur ce forum.Depuis 15 jours je suis chez CI et une inter est en cours depuis le dernier sms du 14/11 plus rien:est-ce normal?On me dit par mail ou téléphone que on investigue ma ligne et même on me parle d'un problème d conexion au réseau adsl ou du sous-répartiteur.
Que penser? |
|
|
|
choucas13 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
quand je tape l'adresse 192.168.1.1 pour rentrer dans mon modem je tombe sur une page serveur introuvable !!?? |
|
|
|
vivdam Membre régulier
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer d'éteindre et rallumer ton modem ou ton ordi
Mais aussi dans la barre d'adresse tu dois taper juste 192.168.1.1 et rien d'autre avant ni après |
|
|
|
choucas13 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
super merci
le reboot du modem a fait du bien |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:50 Sujet du message: Re: Pour tout vos questions techniques |
|
|
Moussa a écrit: | Pour tout vos questions techniques n'hesitez pas a me contacter
|
bonjour, quel est le protocole utilisé pour l'encapsulation des flux ip vers la tvbox.
Comment s'effectue le couplage HDCP tvbox/écran ?
Comment pouvoir mettre en œuvre un soft phone MGCP ? _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:51 Sujet du message: Re: Pour tout vos questions techniques |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Moussa a écrit: | Pour tout vos questions techniques n'hesitez pas a me contacter
|
bonjour, quel est le protocole utilisé pour l'encapsulation des flux ip vers la tvbox.
Comment pouvoir mettre en œuvre un soft phone MGCP ? |
C'est "Questions pour un Champion" _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 15:58 Sujet du message: Re: Pour tout vos questions techniques |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Moussa a écrit: | Pour tout vos questions techniques n'hesitez pas a me contacter
|
Comment pouvoir mettre en œuvre un soft phone MGCP ? |
C'est "Questions pour un Champion" |
ben c'est une si belle proposition que ça saurait gâcher que de ne pas l'utiliser, non ? _________________
|
|
|
|
vivdam Membre régulier
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ben oui t'aurais peut-être pas du te dévoiler aussi rapidement.Je crains que tu te fasses harponner méchamment.Sinon il y a un article sur comment se passe une intervention côté PC30 mais du côté hotline comment c'est géré parce que je trouve que la mise à jour du suivi adsl est pauvre |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 pm 16:22 Sujet du message: Re: Pour tout vos questions techniques |
|
|
|
edit de modération
pour la bonne tenue du forum et notamment sa cohérence il n'est pas judicieux de vouloir fonctionner par un topic unique
si tu souhaites aider les uns et les autres "pour toutes leurs questions techniques " il serait donc souhaitable que tu interviennes dans les topics comme le fait chacun d'entre nous et notamment quelques hotliners de CI
merci à chacun d'entre nous d'en tenir compte et de poster dans les topics dédiés ou d'en créer un nouveau si le sujet le nécéssite
topic clos _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|