Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] aide installation modem club internet box....SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 am 11:00    Sujet du message: [CI Box] aide installation modem club internet box....SVP Répondre en citant

bonjour,

j'avais loué le modem Comtrend de CI à 3 euros par mois depuis 2 ans.
j'ai acheté et recu hier le modem club internet box.

en branchant mon nouveau modem, rien ne fonctionne, ni internet,ni telephone. Quand je mets l'ancien modem , tout fonctionne bien. j'ai juste changé le modem , gardé les fils branché, et inséré le disque d'installation.
j'ai payé le nouveau modem 72 euros auprès de CI .

pourriez vous m'aidez svp ? ? ? pourquoi l enouveua modem ne marche pas , et l'ancien marche très bien ? ? ? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvre ton navigateur et tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis OK

Tu dois voir apparaître l'interface de la box. C'est bon signe car sinon çà veut dire que tu ne l'a pas correctement installée.

Tu vas ensuite dans le profil hotline et tu clique sur mettre à jour la configuration. Tout devrait rentrer dans l'ordre après le redémarrage du modem (2 à 5 minutes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et un seul sujet suffit
fantasia13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 am 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi ?

que signifie le "profil hotline " de ma box ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 am 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que le profil hotline te permet de modifier les paramètres (ce qui n'a rien à voir avec la hotline) car dans le profil utilisateur tu ne peux rien changer. Et par avance le profil expert te permet également de faire la même chose qu'en profil hotline.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: