Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
veniben Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 am 11:08 Sujet du message: securité sur la club box |
|
|
bonjour qui peut me dire comment faire pour mettre des securité sur ma club box .. pour ne pas craquer sans arret le wifi .. J'ai deux grand enfants et on est sans arret embeter car y en a toujours 1 qui rentre dans les parametre de la club box et j'ai meme trouvé des serveur virtuelle.. alors je pense que meme quand y sont en cours et bien leur pc allumer ils arrive a se connecter ... donc je voudrais faire cessé tout ça .. merci de votre aide _________________ Dégroupage total
Longueur de ligne : 216 mètres
Affaiblissement : 3.24 dB |
|
|
|
tazminator31 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
ben y a plus simple si tu es sous windows xp ou vista tu selectionne des utilisateurs au demarage du pc.
tu te garde pour toi l'utilisateur admi et les autres tu restreints les possibilités et voila. |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 pm 23:18 Sujet du message: |
|
|
L'accès à l'interface est protégé par mot de passe. Il suffit de changer le mot de passe par défaut et bien sûr de ne pas l'enregistrer dans votre navigateur.
--> Profil Expert --> Contrôle d'accès
Attention, si vous perdez votre nouveau mot de passe le modem devra être réinitialisé avec ses paramètres usine. Ce que d'ailleurs vos gentils garnements pourront faire aussi. C'est comme sur la route, si le panneau limitation de vitesse ne suffit pas, il faudra alors poser un dos d'âne, et ainsi de suite. |
|
|
|
|