Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 19:28 Sujet du message: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
|
|
Suite de la série "ma vie, mon oeuvre, mon FAI", aujourd'hui appel de ce qui se présente comme la hotline CI.
résumé des épisodes :
vendredi quelqu'un appel à la maison sur le n° CI que n'est publié nul part et demande à me parler, ma chérie dit de rappeler aujourd'hui. Le gars veut nous fourguer une meilleure offre parait-il
Aujourdh'ui appel d'un type avec un accent (cité ou magreb, je ne sais pas) qui se présente comme club internet, il a mon nom, me dit qu'il a une meilleure à me faire que ce que j'ai.
Je lui répond que je ne voit pas ce qu'il peut me donner de mieux que ce que j'ai et le dialogue surréaliste commence:
H> grâce à une nouvelle technologie vous allez pouvoir augmenter vraiment votre débit jusqu'à 24 Mb/s
M> mais je suis au maximum de ma ligne en adsl2+
H>justement monsieur, c'est de .....l'adsl3+, vous aurez 24Mb
M>je suis ingénieur réseau et ça n'existe pas, et vous parlez en ATM ou IP
H>c'est une nouvelle technologie monsieur, et c'est du 24 Mb IP
M>non, ce n'est même pas au stade de la pré-normalisation et 24 M IP actuellement, ça n'existe pas
H> si, si
M> envoyez moi un mail avec ces infos et je jugerais
H> bien monsieur
j'attends encore le mail depuis 3 heures là
C'est quoi ces blaireaux qui appels ce sont des vrais CI ou une obscure boite d'indépendant payé à la pige? _________________
Dernière édition par mattmatt73 le Mar 13 Nov 2007 am 01:09; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
ben ca c'est pas mal comme coup!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tomchina Membre habitué
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 90 Localisation: bordeaux mek33
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent à couilloner un certain nombre de gens comme ca. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
tomchina a écrit: | ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent à couilloner un certain nombre de gens comme ca. |
il est mal tombé le gars, heureusement que j'étais calme sinon il serait demandeur à la cotorep pour cause de surdité définitive de l'oreille où il y avait l'écouteur
edit : toujours pas de mail, je me demande si il l'a en fait... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
tiburs Membre important
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à mon troisieme du même genre. Au dernier le gars a raccroché avant que j'ai terminé ma phrase, j'en étais à "Allez vous faire f..". |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tomchina a écrit: | ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent à couilloner un certain nombre de gens comme ca. |
il est mal tombé le gars, heureusement que j'étais calme sinon il serait demandeur à la cotorep pour cause de surdité définitive de l'oreille où il y avait l'écouteur
edit : toujours pas de mail, je me demande si il l'a en fait... |
A moins d'avoir un haut parleur et lui crier ainsi avec au téléphone.. oui.. tu pourrais effectivement l'envoyer à la cotorep pour exiger une demande d'invalidité !. (il ne l'aura pas de toute façon..)
fais gaffe à ton abonnement.. regarde quand même de temps en temps..
que cela n' a pas changé.. on ne sait jamais avec ce lascars.. quoique, cela m'étonnerait que cela soit un gars de CI..
Jusqu'à proposer du ADLS3+ !! Avant le +, il aurait fallu l'inventer ce ADSL3
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 am 00:56 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | egarde quand même de temps en temps..
que cela n' a pas changé.. on ne sait jamais avec ce lascars.. quoique, cela m'étonnerait que cela soit un gars de CI..
Jusqu'à proposer du ADLS3+ !! Avant le +, il aurait fallu l'inventer ce ADSL3
|
Je vais veiller à l'abonnement comme le lait sur le feux.
Mais le pire c'est que j'ai directement un champ lexical extrêmement précis et technique, si le gars aurait la moindre once de connaissance ou de déontologie, il aurait du lâcher l'affaire.
Au fait n'ayant peur de rien , le n° présenté est le 01 73 03 30 00
quand on cherche sous les annuaires inversés, celà ne donne rien.
sous google ça retourne des choses bizarre comme
http://209.85.129.104/search?q=cache:Tm_1jO8gZJkJ:www.pcci.fr/index2.html+%2201+73+03+30+00%22&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
On dirait un centre d'appel à dakar
je tombe sur " PCCI est une société spécialisée dans la gestion à distance de la relation client : Teleservice, Télémarketing, Télétravail.
PCCI offre à ses clients un avantage concurrentiel déterminant grâce à un centre d'appels implanté à Dakar et un pôle commercial à Paris."
Et bien les parisiens vont avoir les oreilles qui chauffent demain, on va s'amuser.
Donc des connards doivent payer des pauvres gars à Dakar (ou qu'ils soient d'ailleurs) pour se faire passer pour du personnel CI.
Avant d'attaquer méchamment, quelqu'un peut me confirmer qu'ils n'ont jamais été mandaté par CI pour faire du réengagement? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 am 08:04 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Avant d'attaquer méchamment, quelqu'un peut me confirmer qu'ils n'ont jamais été mandaté par CI pour faire du réengagement? |
mon sentiment est que bien au contraire ils sont réellement mandatés par CI
comment pourrait il en etre autrement
ce qui ne signifie pas que CI est "écrit " l'argumentaire plus que douteux dont tu as été victime _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
ce sont bien des sociétés mandatées par CI, typiquement probablement les mêmes depuis un bon moment (réengagements sauvages) et qui n'ont jamais arrêté de travailler pour CI malgré les plaintes nombreuses et réitérées (probablement parce qu'elles restent moins nombreuses que ceux qui ne prennent pas la peine ou ne pensent pas à s'en plaindre...) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 am 09:27 Sujet du message: |
|
|
Et Pcci est un groupe connu pour ses réengagements forcés _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 am 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ne m'ont jamais rappelé depuis fin juillet. Le mien voulait me faire croire que ça allait couper si je ne me réengageais pas... j'étais déjà libre depuis 2 semaines. Ça fait 4 mois maintenant, sans souci, ni réengagement forcé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 13:35 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Et Pcci est un groupe connu pour ses réengagements forcés |
faut que je propose mes services comme formateur à ces boites ....
sinon tout a l'heure je vais les appeler on verra bien leur réactions.
Non mais il n'y a pas qu'eux qui peuvent nous les casser _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Propose leur l'adsl4+.
Vraiment n'importe quoi ... ! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Propose leur l'adsl4+.
Vraiment n'importe quoi ... ! |
tant qu'on y est.. ADSL5* (étoile étant mieux que +)
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose l'appel commercial --.
En effet, contrairement à l'ADSL 3+, qui vous assure... la même chose que l'ADSL 2+ mais avec un 3. Hé oui ça change tout, l'appel commercial -- permet de ne plus être contacté par des commerciaux Club.
Pour cela, il vous suffit de le demander à un conseiller à la hotline. "Je ne souhaite plus être démarché". Et hop plus de soucis . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|