Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 20:23 Sujet du message: Rumeurs de fusion Free et Neuf ! |
|
|
Source SVM ici
http://www.svmlemag.fr/actu/02070/neuf_et_free_auraient_tente_de_fusionner
La concentration n'est pas bonne pour la communauté, cela ne peux qu'appauvrir l'offre et la compétitivité entre les différents acteurs sur le marché.
Qu'en pensez vous ?
_________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
abandonné depuis pas mal de temps semble t il
au moins deux topics en parlent
l'un d'eux
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=6741 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 23:34 Sujet du message: |
|
|
ouf, non pas free, non alors dans les idées à la con.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 23:36 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
ouf, non pas free, non alors dans les idées à la con.... |
Calme toi. Ou sont tes cachets _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 23:41 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
ouf, non pas free, non alors dans les idées à la con.... |
Calme toi. Ou sont tes cachets |
Au travail, mes collègues névrosés me les ont tiré (journaliste news, c'est pas cool comme métier) _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 am 01:34 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, la fusion aura lieu, c'est une question de temps... N'avez vous pas remarqué que tout cela concorde avec le départ de Boukobza et du DG .
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle... Sachant bien évidemment qu'il ne s'agirait non pas d'un rapprochement similaire entre Neuf et CI, mais plutôt d'une mutualisation d'infrastructures etc afin de contrer Orange. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 am 07:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Selon moi, la fusion aura lieu, c'est une question de temps... N'avez vous pas remarqué que tout cela concorde avec le départ de Boukobza et du DG .
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle... Sachant bien évidemment qu'il ne s'agirait non pas d'un rapprochement similaire entre Neuf et CI, mais plutôt d'une mutualisation d'infrastructures etc afin de contrer Orange. |
Si c'est juste une histoire de creuser la route ensemble pour poser de la fibre.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 am 07:50 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Selon moi, la fusion aura lieu, c'est une question de temps... N'avez vous pas remarqué que tout cela concorde avec le départ de Boukobza et du DG .
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise nouvelle... Sachant bien évidemment qu'il ne s'agirait non pas d'un rapprochement similaire entre Neuf et CI, mais plutôt d'une mutualisation d'infrastructures etc afin de contrer Orange. |
Tout est possible. Dans le jeu il y a aussi Numericable et les fonds qui sont derrière.
C'est clair que les investissements liés au passage à la fibre sont énormes et que des rapprochements sont quasiment inévitables. De plus la volonté des opérateurs de developper la quadruple play va dans ce sens également.
L'effet de taille va donc jouer. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
si free et neuf fusionnent , pas glop ...
les duopoles n'ont jamais été favorables aux consommateurs , cà se saurait ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|