Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu la news que trés rapidement mais couplé à un ordinateur portable ( et donc en ne se servant du téléphone que comme modem) ça peut être trés intéressant pour ce prix là ! (même si bon ... la 3G est loins de tout couvrir ) _________________
Dernière édition par OursDeGlace le Mer 07 Nov 2007 pm 22:51; édité 1 fois |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 22:49 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | j'ai lu la news que trés rapidement mais couplé à un ordinateur portable ( et donc en ne se servant du téléphone que comme modem) ça peut être trés intéressant pour ce prix là ! (même si bon ... la 3G est loins de tout couvrit ) |
j'attends la contre offensive de bouygues _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 22:55 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | OursDeGlace a écrit: | j'ai lu la news que trés rapidement mais couplé à un ordinateur portable ( et donc en ne se servant du téléphone que comme modem) ça peut être trés intéressant pour ce prix là ! (même si bon ... la 3G est loins de tout couvrit ) |
j'attends la contre offensive de bouygues |
franchement si bouygues le propose j'irais de préférence chez eux (oui je fait de la pub pour bouygues à chaque fois qu'on en parle mais bon )
Par contre Bouygues à tendance à miser sur son i-mode plutot que de permettre de vrai accès Internet à partir du mobile. (enfin c'est l'impression que j'ai en tant que client Bouygues ... il font beaucoup de promo sur ce service -que j'utilise pas- mais par contre je n'ai jamais entendu parler de vrai accès internet parmis leurs offres ... même en accés limité ) _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ... je connaissais pas. Merci Mattmatt
Par contre vu l'ordre de prix, on comprend que c'est réservé à la clientèle professionelle (58€/mois pour un abonnement de 24mois en accès internet mobile illimité ... sur le coup SFR est un peu plus attractif ) _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
les prix attractifs de SFR ne sont valables qu'un an (10€ de plus la seconde année)
l'accès à la musique c'est à paritr du forfait 3h ( 49 puis 59€/mois) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même pas cher.
Le prix moyen pour 2+2 chez tous les opérateurs c'est entre 30 et 40 selon la durée d'engagement, alors surf (hors plateforme de l'opérateur) illimité + mails (sur webmail si j'ai bien compris) illimités, SMS et MMS illimité pour 39 € sur 24 mois +10 € c'est quand même très compétitif.
Pour info j'ai un collègue qui a fait ce que propose SFR sur un abonnement Orange Voix uniquement et cela a couté 300 euros en DATA sur 1 mois pour Mail, et surf !!!
Ce qui est bien avec cette offre, c'est que cela va mettre la pression à Bouygues et Orange.
Que du bon pour le consommateur, Non ?
_________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
|