Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yodjer Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 12:12 Sujet du message: Bilan TV KISS |
|
|
Voilà après un certain temps de "non utilisation" de ma Kiss mon bilan malgré les nombreuses qualités techniques est négatif.
Mon gros problème vient en fait tout simplement du fait que regarder la TV avec la Kiss est impossible celle-ci plante systématiquement au bout d'un moment : lags, coupures du son. Idem en enregistrement. Je n'ai donc aucune confiance en cette machine et j'en suis revenu à enregistrer sur magnéto...
J'ai pourtant un débit à +8Mégas et il me semble que cela devrait être suffisant. Aussi, je me suis demandé si ma Kiss n'était pas défectueuse ou si elle ne chauffait pas trop...
Concernant les futurs posts pour la résolution des problèmes techniques, inutile, j'ai déjà tout fait... Nombreux resets, ...
Bref, pour moi cette offre était très prometteuse (qualité d'image jamais vu en TV internet, fontions très sympas, développement suivi, ..) mais à mon niveau la technique ne suis pas^^ |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
tiburs Membre important
![Membre important Membre important](images/rangs/rang04.gif)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 13:40 Sujet du message: Re: Bilan TV KISS |
|
|
yodjer a écrit: | Voilà après un certain temps de "non utilisation" de ma Kiss mon bilan malgré les nombreuses qualités techniques est négatif.
Mon gros problème vient en fait tout simplement du fait que regarder la TV avec la Kiss est impossible celle-ci plante systématiquement au bout d'un moment : lags, coupures du son. Idem en enregistrement. Je n'ai donc aucune confiance en cette machine et j'en suis revenu à enregistrer sur magnéto...
J'ai pourtant un débit à +8Mégas et il me semble que cela devrait être suffisant. Aussi, je me suis demandé si ma Kiss n'était pas défectueuse ou si elle ne chauffait pas trop...
Concernant les futurs posts pour la résolution des problèmes techniques, inutile, j'ai déjà tout fait... Nombreux resets, ...
Bref, pour moi cette offre était très prometteuse (qualité d'image jamais vu en TV internet, fontions très sympas, développement suivi, ..) mais à mon niveau la technique ne suis pas^^ |
Malheureusement pour toi ton cas doit etre une exception.... |
|
|
choupiloup Membre régulier
![Membre régulier Membre régulier](images/rangs/rang03.gif)
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 13:55 Sujet du message: |
|
|
Perso depuis le déploiement de la dernière mise à jour, ma box est éteinte 24/24. heureusement pour la moi la tnt est arrivée chez moi le même jour.
entre les bug, les reboot, les freeze,... _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
yodjer Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai rallumée histoire de tester la nouvelle mise à jour.
J'ai constater que le disque dur se coupe environ 30 sec après la coupure de la Box. Formidable ! Ça je l'attendais... Mais voila que je constate que celui-ci se rallume tout seul sans raison alors que la box est encore en veille. Genre le lendemain matin je retrouve la box avec le disque qui tourne et qui débite sur le modem à fond...
Super bizarre.
Je l'ai donc allumée et remise en veille ce matin et là en rentrant du boulot rebelotte.
Quelqu'un a une explication ? |
|
|
Fastbear Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
yodjer a écrit: | Mais voila que je constate que celui-ci se rallume tout seul sans raison alors que la box est encore en veille. |
Idem. En veille le disque dur se remet en route et s'arrète de temps a autre sans raisons apparente. En dehors de ça, depuis la mise a jour la box est beaucoup plus réactive. A l'allumage l'image apparaît imédiatement et l'interface général semble plus rapide aussi.
Par contre l'extinction aléatoire du disque dur et la façade qui reste constament allumé m'oblige a éteindre par derrière la box tout les soirs et la rallumer tout les matins et ce n'est pas très pratique. Surtout que parfois il faut la rallumer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne correctement. |
|
|
nlishere Nouveau Membre
![](images/avatars/59286907046cb4a0a8bfe0.gif)
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi pareil, la kiss se rallumme quand elle veut ...
Sinon pour tes problèmes de lags et coupure de son, il y a de grande chance que cela vienne de la stabilité de la ligne et que la kiss n'est pas en cause ![Confused](images/smiles/arf.gif) |
|
|
actarusdefort Membre régulier
![](images/avatars/5740611984695fa786b6a1.gif)
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
nlishere a écrit: | Moi aussi pareil, la kiss se rallumme quand elle veut ...
Sinon pour tes problèmes de lags et coupure de son, il y a de grande chance que cela vienne de la stabilité de la ligne et que la kiss n'est pas en cause ![Confused](images/smiles/arf.gif) |
IDEM _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
walt Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi ca le fait lorsque j'allume ma télé ou je l'arrête. Il doit y avoir un signal sur l'hdmi qui ré-active le DD. ca dure 10 à 20 sec puis elle se remet en veille.
Pas génial comme méthode. |
|
|
Fastbear Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je part en week-end et je programme la Kiss pour 5 enregistrements. Résultat un seul programme enregistré. Quel M E R D E. A la première occasion je me tire de Club. |
|
|
nnouveau Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/1741606393487e4137a1fd5.jpg)
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
Fastbear a écrit: | Je part en week-end et je programme la Kiss pour 5 enregistrements. Résultat un seul programme enregistré. Quel M E R D E. A la première occasion je me tire de Club. |
Bizarre.. cela marche bien ces enregistrements..
Je me suis absenté pendant longtemps.. et j'ai bien tous les séries que j'avais enregistré sauf un à cause d'un match de foot trop long.. et du coup, je n'ai pas pu voir la fin de la série..
![Confused](images/smiles/arf.gif) _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
tim Membre régulier
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
Fastbear a écrit: | Je part en week-end et je programme la Kiss pour 5 enregistrements. Résultat un seul programme enregistré. Quel M E R D E. A la première occasion je me tire de Club. |
Même chose pour moi : depuis la dernière mise à jour, des enregistrements programmés depuis le Web, ne se déclenchent pas. Ils se retrouvaient bien dans "Enreg. programmées", mais après l'heure dite, plus rien. |
|
|
|