Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Simonduduch Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 20:13 Sujet du message: Plus de Zoom & Bandeau bleu qui lag |
|
|
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'ai des soucis avec ma TV Box.
1 - Le bouton Zoom ne marche plus :
Je suis incapable de changer le mode d'écran qui reste par défaut non zoomé en 4/3 (je suis sur un écran 16/10)
nb : le bouton power clignote 1 fois quand j'appuye sur le bouton donc je pense qu'on peut éliminer un probleme de télécommande
2- Le bandeau bleu de part plus automatiquement.
Quand je change de chaine : je suis obligé d'appuyer sur Menu puis r'appuyer sur Menu et en quittant le menu le bandeau n'est plus là.
J'ai essayé de redémarrer la box dans le menu et de la redémarrer avec le bouton on/off sur la box et ça ne change rien.
J'ai également essayé de changer de format d'écran de 720p vers 4/3 ou vers 16/9 puis revenir mais ça ne marche pas... |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 20:20 Sujet du message: |
|
|
Pour le zoom il faut passer par le bouton option à présent, tu auras alors le choix. Le bouton entrée ne fonctionne plus.
Pour la lag du bandeau bleu j'ai remarqué cela notamment quand je monte le son puis je change de chaine...a ce moment là, gros lag. _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Simonduduch Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse squarepusher.
C'est dû à quoi ça ?! Il y'a eu une mise à jour software de la TVBox ?
Parce que pour l'instant je n'ai pas vu d'amélioration juste des gros problèmes. Y'a-t-il un moyen de revenir en arrière ? |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 pm 18:52 Sujet du message: |
|
|
Simonduduch a écrit: | Merci de ta réponse squarepusher.
C'est dû à quoi ça ?! Il y'a eu une mise à jour software de la TVBox ?
Parce que pour l'instant je n'ai pas vu d'amélioration juste des gros problèmes. Y'a-t-il un moyen de revenir en arrière ? |
Oui, il y a eu une mise à jour.. regarde les topics.. visite le forum.. tout est dit..
notamment dans les news.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|