Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ollivier71 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'attend vraiment avec impatience de savoir si on va avoir des nouvelles chaînes |
|
|
 |
paulinho72 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 pm 20:46 Sujet du message: |
|
|
j'attend aussi avec impatience les nouvelles chaînes et j'espere qu'ont les auras bientôt  |
|
|
 |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
Melo, sais tu si AB-IDF1 est prévue? C'est la nouvelle chaine TNT du groupe AB de l'ile de france. _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 am 06:26 Sujet du message: |
|
|
Cette fois, on est au mois de novembre, la refonte des bouquets d'octobre, n'a donc pas eu lieu.
Croyez vous que nous aurons quand même droit à de nouvelles chaînes ? voir canal |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 am 09:08 Sujet du message: |
|
|
ollivier71 a écrit: | Cette fois, on est au mois de novembre, la refonte des bouquets d'octobre, n'a donc pas eu lieu.
Croyez vous que nous aurons quand même droit à de nouvelles chaînes ? voir canal |
bein canal cela fait 2 ans que je l'attends alors.... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Justement j'attends un retour imminent qui devrait vous interesser... |
L'imminent a presque une semaine à présent...des nouvelles ???  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais résilier pour aller chez un autre fournisseur, et je pense que je ne suis pas le seul
Je ne crois plus vraiment à une évolution de l'offre, ce n'est que tout le temps reporté.
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 19:50 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | melo8 a écrit: | Justement j'attends un retour imminent qui devrait vous interesser... |
L'imminent a presque une semaine à présent...des nouvelles ???  | Tout cela arrive dans la soirée ou demain au pire (délai de mise en page) _________________
 |
|
|
 |
jacquot Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ,
si je comprend ont va avoir des nouvelles chaines ?
chaines de sport ou pas ? |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
jacquot a écrit: | bonsoir ,
chaines de sport ou pas ? | Je parle pas des chaînes qui arrivent dans la soirée, mais un article traitant de ce sujet  _________________
 |
|
|
 |
jacquot Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 20:07 Sujet du message: |
|
|
bon attendons la new alors (esperons un peu )  |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | jacquot a écrit: | bonsoir ,
chaines de sport ou pas ? | Je parle pas des chaînes qui arrivent dans la soirée, mais un article traitant de ce sujet  |
Euh les fameuses news que tout le monde attendaient ici se résument donc à :
Citation: | Michel Paulin nous rappelle que par rapport aux bouquets actuels, les chaînes à valeur ajoutée sont celles du Groupe Canal+présente brièvement les spécificités des contrats de Canal. Or les contrat de Neuf avec Canal+ C ne eux-ci ne permettent pas à une autre société du groupe comme Club de proposer l’offre Canal à l’ensemble de ses filiales.Tant que l’extension des contrats à Club n’est pas possible, l’évolution des bouquets de Club est gelée. |
Autrement dit, vous êtes chez CI et pas chez Neuf donc vous n'aurez rien de ...neuf
La déception monte en moi...et déception étant un mot faible. _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
En gros Neuf va essayer d'étendre les contrats à Club, mais dans la situation actuelle c'est ce qui pose problème, ce n'est donc pas une volonté de Neuf de tout bloquer . _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement melo tu a été ridicule sur ce coup là, alors que tu a eu l'entretien il a 2 semaines tu connaissais tres bien la réponse de Paulin disant que qu'il n'y aurait pas d'extension, pourtant tu a preferé jouer le suspens avec certains des forumeurs depuis pas mal de jours en les faisant miroiter je ne sais quelle nouvelle. Je ne sais pas pour les autres mais cette attidude mérite pour moi un carton rouge
Pas sérieux tout ça... |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 pm 23:40 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Franchement melo tu a été ridicule sur ce coup là, alors que tu a eu l'entretien il a 2 semaines tu connaissais tres bien la réponse de Paulin disant que qu'il n'y aurait pas d'extension, pourtant tu a preferé jouer le suspens avec certains des forumeurs depuis pas mal de jours en les faisant miroiter je ne sais quelle nouvelle. Je ne sais pas pour les autres mais cette attidude mérite pour moi un carton rouge
Pas sérieux tout ça... |
faut pas exagérer quand même...et puis de toute manière toute nouvelle chaine sera forcément payante, alors c'est pas super intéressant non plus.
La nouvelle annoncée ce soir concernant les chaînes est qu'il faut attendre que le contrat de Neuf avec C+ puisse être étendu à Club ! Ce qui est difficile à croire mais si Michel le dit ! _________________
 |
|
|
 |
|