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Gonight93 Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 17
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 13:22 Sujet du message: [DT]Plus de synchro :'( [résolu] |
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Bonjour à tous,
Je me permet de poster afin de vous racontez un petit peu ce qu'il m'arrive (bon ok je vais raconter ma vie loool).
J'appel la hotline début Aout pour un problème au niveau de ma ligne (débit faible alors que je suis à moin de 2km du DSLAM)
Suite à cela j'ai eu environ un mois de "non synchronisation" du modem.
Début Septembre, j'ai réussi à avoir une synchro suite aux interventions de CL sur ma ligne.
Cependant, j'avais un débit toujours faible comparer à ma localisation et à mon taux d'affaiblissement.
Le technicien m'a donc directement appelé sur mon portable afin de faire 2,3 tests et constater qu'il fallait encore une intervention suite au débit anormalement faible sur ma ligne. (j'etais arrivé à une synchro à même pas 1Méga).
Quelques jours plus tard, je n'ai plus eu de synchro de nouveau.
Je me suis dit dans un premier temps "chouette ils vont être rapide, si ils coupent ma ligne si rapidement".
Et depuis ...... rien .....
Je les ai contacté le 27 Septembre 2007 pour leur signaler le problème (en précisant que mon appel initial etait pour un problème de débit et non de perte de synchro) et aujourd'hui 22 Octobre toujours pas de synchro.
J'ai appelé trois fois pour savoir ou cela en etait mais on me dit de patienter encore et encore.
Il faut si longtemps que ca pour rétablir une ligne ?
Cela va plus vite a un nouvel abonné d'être connecter au réseau CL que de résoudre un problème de ligne deja installer.
Près de 4 semaines ca fait un peu beaucoup :'(
Surtout que cela fait environ 6 ans que je suis chez eux et pas eu de problème avant cela...
Vous pensez que le plus rapide serai de résilier suite à + d'un mois de non rendu de leur service ?
Je sais pas quoi faire ! A chaque fois je me dis "Si je résilie ca va prendre encore 3 semaine avant d'avoir le net de nouveau" ... et donc j'attend ...
Depuis début Aout si je cumule je vais avoir eu un non service d'environ 7/8 semaines :'(
Merci à vous si quelqu'un peut me conseiller un petit peu et des demarches à suivre si je dois résilier sachant que j'aimerai rester en dégroupage total. (ceci est un S.O.S loool)
Bonne journée à vous
Dernière édition par Gonight93 le Lun 05 Nov 2007 pm 13:35; édité 1 fois |
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Icarus Membre régulier
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 328 Localisation: Café Cat's Eyes
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 18:32 Sujet du message: |
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Si mes souvenirs sont bons tu peux résilier sans frais au bout de 15 jours sans service fonctionnel. _________________ CI² Degroupage Total • 5270/920 kbps en G.DMT forcé •
Widows Vista Familial Premium • CI Box v45 en Ethernet ~ ♫My foosic |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:28 Sujet du message: |
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Icarus a écrit: | Si mes souvenirs sont bons tu peux résilier sans frais au bout de 15 jours sans service fonctionnel. |
Tes souvenirs sont bons icarus..
tu as eu la patience d'attendre autant de temps ?
Décidemment..
si quelqu'un de CI pouvait quelque chose pour gonight93..
Sinon, tu peux téléphoner au help-desk et demande le service résiliation..
tu leur expliques ton cas.. A mon avis, ils ne pourront pas t'en empecher.. Sauf si tu peux bénéficier d'un dépannage ultra rapide et aussi un dédommagement.. ce serait logique.. A toi de négocier.. et bien sur dans le calme.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
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En attendant ( malheureusement...!!!), je suppose que tu as vérifié toute ta ligne et essayé les différentes manips proposées dans de nombreux post ( branchement sur l'arrivée FT.... etc) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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Gonight93 Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 17
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 07:47 Sujet du message: |
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hello all,
Désolé de pas avoir rép plus tôt.
Je suis tomber malade 3 jours et j'ai le net qu'au taff !
Alors oui j'ai tout vérifier et les branchements sont les mêmes qu'avant.
Changement des filtres etc... Tout a était fait de mon côté
Oui la je trouve être plutôt patient
J'en ai profité de mes 3 jours pour téléphoner de nouveau à la hotline et on m'a encore dit d'attendre.
J'ai commencé à dire que je perdai patience et que ca faisait long...
Le hotliner à été voir avec son lead technique surement ? (il m'a mis en attente) et m'a dit de patienter encore une semaine et de rappeler ensuite...
Bon dernière semaine que j'attend après je résilie.
Ca m'embete car j'etais chez eux depuis environ 6 ans mais bon la c'est un peu trop.
Pour passer de DT vers DT d'un autre FAI, y a til une procèdure particulière ?
Thx à vous et bonne journée ! |
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tidavv Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 13
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 08:35 Sujet du message: |
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BONJOUR pour la procedure faut envoyer ta lettre de resilation et prend un nouvel abonnement chez un autre FAI si vous avait la portabiliter du numero inscriver le sur votre page d inscription ceci reprendra votre numero chez votre nouvelle FAI
attention respecter votre preavi 2 mois donc inscription chez le nouveai FAI 1 mois avant l echeance de votre ancien abonnement |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 08:50 Sujet du message: |
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attention tous les fai ne permettent pas de passer de DT en DT sans passer par la case FRANCE TELECOM
free l'accepte mais pour les autres ce n'est pas certain (alice notamment) _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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tidavv Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 13
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 08:53 Sujet du message: |
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de alice a club internet en degroupage total sa marche nikel
de club internet a alice en degroupage total sa merche nikel
sans passer par france telecom
et pous avoir plus d info aller sur le site ariase.com |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 10:03 Sujet du message: |
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Aucune lettre est nécessaire, un simple appel suffit... _________________
Dernière édition par melo8 le Ven 26 Oct 2007 am 11:06; édité 1 fois |
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jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 10:59 Sujet du message: Re: Plus de synchro :'( |
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Gonight93 a écrit: | Bonjour à tous,
Merci à vous si quelqu'un peut me conseiller un petit peu et des demarches à suivre si je dois résilier sachant que j'aimerai rester en dégroupage total. (ceci est un S.O.S loool)
Bonne journée à vous
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ici ==> http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=101518&highlight=#101518 |
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Gonight93 Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 17
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 11:26 Sujet du message: |
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Merci de vos réponses !
Par contre mon contrat se termine le 09 Novembre 2007
Cela va poser un problème niveau délais non ?
Si je sui le post de jackyzic :
Citation: | Salut
J'ai résilié chez CI en date du 4 octobre (1 mois de préavis oblige mon abonnement se terminant le 4 novembre)
voici la procédure à suivre à la lettre
1) une semaine ou 10 jours avant la résiliation tu t'inscris chez ton nouveau FAI en précisant que tu as la portabilité de ton numéro
2) quand ton nouveau FAI "écrase ta ligne" en prend possession, c'est seulement à cette étape que tu résilies ton abonnement chez CI. Surtout pas avant!
3) Résiliation à CI par tél et pour ma part avec confirmation par lettre recommandée.
4) quand tu as ta nouvelle ligne chez ton nouveau FAI, tu renvoies le matos CI, avant la fin de ton abonnement en collisimo avec suivi à:
CI service retours - 91167- Longjumeau cedex9.
Les numéros de retour sont attribués uniquement pour les échanges.
Tu ne paieras rien chez ton nouveau FAI si tu suis cette procédure à la lettre.
En revanche tu paieras ton mois de préavis chez CI en même temps que ton mois en cours chez ton nouveau FAI.
Bon courage |
Cela pourrai passer ?
Merci à vous
/kiss |
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jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
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Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 11:35 Sujet du message: |
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je ne sais pas si dans ton cas particulier de résiliation, tu dois respecter le mois de préavis??? (apparement oui)
9.5 Résiliation en cas d’impossibilité de rétablissement du Service
Chaque Partie pourra résilier de plein droit les présentes dans le respect d’un préavis de un (1)
mois, dans le cas où les Parties constateraient que CLUB INTERNET, pour des raisons techniques,
est dans l’impossibilité de remédier à une interruption totale du Service, telle que définie à l’article
7.2 ci-dessus, pendant une période continue d’un mois à compter de la notification de
l’interruption par l’Abonné. En cas de résiliation dans le cadre du présent article 9.5, l’Abonné ne
sera pas tenu au paiement des pénalités visées à l’article 9.2.2 ci-dessus.
Dans le cas ou tu as dépassé ton mois de préavis, je pense que cela est reporté de 1 mois mais suis pas sûr
les spécialistes sauront te réponre
bon courage |
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Gonight93 Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 17
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Posté le: Ven 02 Nov 2007 pm 14:02 Sujet du message: |
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Hello all
Alors pour vous tenir au courant, je me suis abonné chez free et j'attend que la ligne soit ecrasée pour résilier.
Petit problème pour le moment, j'ai une erreur "HA53" (contacter la hotline) sur le suivi de mon abonnement chez free.
J'ai contacté la hotline et elle a pas su me répondre et voulai que je résilie chez CL avant.
Je lui ai répondu que j'allais perdre ma ligne de cette manière.
Elle fais donc remonter l'information.
Vous avez une idée du code erreur ? je pense que c'est parce qu'ils ont detectés un autre fournisseur sur cette ligne.
Merci all et vivement le week ! |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 02 Nov 2007 pm 14:31 Sujet du message: |
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tu as du faire une demande de portabilité, ce qui bloque la procédure. donc soit relancer sans portabilité, soit effectivement libérer le numéro en résiliant
d'après les forums
SGDA _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
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Posté le: Ven 02 Nov 2007 pm 17:32 Sujet du message: |
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Je suis actuellement chez free, et j'ai eu la même erreur que toi. En fait il s'agissait de portabilité. Cela veut dire que j'avais "perdu" chez CI mon numéro 04....... lors de mon DT et que free se sert de ce numéro auprès de FT pour écraser la ligne.
Si tu es dans ce cas, il te suffit d'appeller la Hot line de free, en leur indiquant le code erreur HA53" et tu demandes une réinscription sans portabilité.
Tu auras de nouveau une ligne, mais avec un numéro de tèl. commencant par 09 ... ce qui est mon cas.
Tu as bien fait de ne pas résilier chez CI, attends que Free ecrase ta ligne d'abord.
Bon courage |
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