Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, et CI me dit que j'ai 58dB (ils ne cherchent pas plus loin que sur les caracteristiques de depart de france telecom) et que ma ligne me permet d'avoir du 512k et que 1024 k c'est uniquement pour les lignes meilleures ("exemple 54dB ?" )
J'ai éssayé un modem Linksys sur ma ligne
Il m'affiche 48dB |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ouh là là !
J'ai envoyé un mail a France Telecom une nouvelle fois pour exposer avec clarté le problème (ma ligne enregistrée en tant que 58dB chez France Telecom, alors qu'en réalité elle fait entre 48 et 53 dB mesurée avec differents modems) pour leur demander de remettre à jour les caracteristiques de ma ligne (afin que les FAI acceptent de me passer en 1Méga, car en voyant les caracteristiques théoriques de ma ligne, ils refusent de me passer en 1Mbit/s, ils ne m'accordent que 512 k)
Je leur ai même fait part de ce screen des capacités de ma ligne mesurées avec DMT (un logiciel de monitorage)
Et mattez leur reponse !!
Citation: | Votre ligne est éligible à notre formule 8 megamax (débit réel compris entre 512kb et 8mb)
Je vous invite à appeler notre service commercial au 1014 |
Ces petites choses qui font que je n'aime jamais beaucoup les service client les reponses plus que jamais a coté de la plaque !
Ils m'invitent a m'abonner chez eux pour profiter de leur 512 k |
|
|
|
|