Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 15:54 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu as le droit de resilier si tu pretextes que tu refuse d'adherer aux nouvelles CGV
Après un coup comme ça, je m'en donnerai a coeur joie de le faire ^^ juste par principe (si tu ne pouvais pas telephoner correctement, c'est normal de ne pas continuer de payer l'option)
Après tu fais comme tu veux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
doberman62 Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: auchy les mines
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut tu peut resilier je l ai fait par telephone |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:50 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | Ca commence par Fr, ça fini par ee xD j'aime pas faire de mauvaise pub, mais bon, pour vous je fais un effort j'y ai vu tellement de choses, c'est inoubliable
|
Moi c'est le contraire j'ai quitté CI que j'aimai bien ne voulant pas migrer chez neuf, pour aller chez Free (depuis 3 semaines environ) et pour répondre à ton topic, je trouve que la hot line n'est pas plus mauvaise ni meilleure qu'ailleurs
en revanche le service proposé est excellent (mais ca tu le dis pas) freebox HD super, media center nickel, DD externe usb sur HDbox impec TNT tel.. etc.. etc.. et ce que je trouve sympa en plus, c'est le debridage a volonté de la bande passante surtout quand tu joues en reseau
seul petit inconvenient par rapport a la kiss, le temps de zapping et legèrement plus long.. Je ne "crache " pas dans la soupe car j'étais satisfait de CI.
Voilà c'était juste pour apporter mon temoignage.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
correction, la TNT c'est fini chez Free, tu as juste eu la chance de ne pas avoir la nouvelle Freebox. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
correction, la TNT c'est fini chez Free, tu as juste eu la chance de ne pas avoir la nouvelle Freebox. |
c'est vrai... certainement un coup de bol et c'est quand meme sympa de pouvoir enregistrer des chaines comme TF1 etc et de pouvoir rebalancer les enregistrements sur l'ordi grace à la TNT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
|
|
doberman62 a écrit: | salut tu peut resilier je l ai fait par telephone |
lol doberman
Tu avais un abonnement en cours ? jusqu'en 2008 ? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: |
Moi c'est le contraire j'ai quitté CI que j'aimai bien ne voulant pas migrer chez neuf, pour aller chez Free (depuis 3 semaines environ) et pour répondre à ton topic, je trouve que la hot line n'est pas plus mauvaise ni meilleure qu'ailleurs |
Le jour où free degroupe c'est certain je retourne chez eux leur materiel en degroupé et leur reseau ultra puissant totalement debridé 24h/24 toute l'année, pour 29,99€, on ne peut pas faire mieux, une stabilité et des performances imbatables.
Par contre ceux de l'AdUF se plaignaient tout autant du service après vente quand ils étaient en degroupé, erreurs très lentes a corriger, hotline qui dit que tout va toujours très bien quand tout va pas bien du tout, grosse polémique avec les problèmes de l'assistance tchat (les conseillers qui arretent de repondre quand ils en ont marre et renvoient très souvent vers le 3244)
Mais sinon leur reseau est vraiment très bon (même en non degroupé le reseau n'était pas mauvais, quoiqu'un peu trop bridé, et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, la freebox v4 qui souffre de plusieurs point faibles comparé aux autres FAI)
Certaines personnes faisant des serveurs de jeux en ligne ouverts 7j/7 24heures sur 24 pendant plusieurs mois sans interuptions (accueuillant parfois jusqu'a plus de 100 joueurs) comptaient d'ailleurs sur leur connexion Freebox degroupée 20 méga, et ça marchait vraiment toujours très bien (si ce n'est biensur les limites de l'adsl, 1mbit/s en envoi maxi) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
|
|
MrFlop28 a écrit: | ...et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, ... |
"absolument" est un peu trop fort... Disons "souvent" et dans certaines conditions (les choses sont loin d'être claires dans ce domaine). _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | MrFlop28 a écrit: | ...et la freebox V4 absolument incompatibe avec l'adsl max sur ECI, ... |
"absolument" est un peu trop fort... Disons "souvent" et dans certaines conditions (les choses sont loin d'être claires dans ce domaine). |
c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes. |
Certainement. Mais vu qu'il n'y a quasiment aucune communication de la part des FAI sur ce problème ECI, c'est ce que je voulais dire dans mon "loin d'être claires". _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 01:22 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Expertclub a écrit: | c'est le meme chipset que l'hitachi, donc, ce sont seulement certaines carte ADSL ECI et non pas toutes. |
Certainement. Mais vu qu'il n'y a quasiment aucune communication de la part des FAI sur ce problème ECI, c'est ce que je voulais dire dans mon "loin d'être claires". |
Après les clients veulent pas forcement savoir que ce sont les cartes ECI avec chipset anaconda qui posent problème, en tout cas chez CI si tu le demandes, le technicien à moyen de donner cette information. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
judgewax Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 2
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 pm 12:21 Sujet du message: Re: Resiliation Club Internet Gratuite |
|
|
Gwen76 a écrit: | Bonjour, j'ai passé quelques heures à éplucher les différents forums concernant le bridage des ports par CI et j'ai enfin eu une information utile pour quitter CI sans frais. Je ne sais pas si c'est exactement le bon endroit pour le faire ni même si c'est la solution réelle au problème mais je n'ai pas envi de m'enguirlander avec des hotlineurs qui n'y sont pour rien et je n'ai pas envi non plus d'attendre jusqu'à la saint glin glin. En effet nous avons tous reçu (souvent sans le lire) un mail de CI le 16 juillet concernant le gobbage de CI par le Neuf http://pix.nofrag.com/0/8/0/fd0c1d44f0e7d53d5a482cacfeb3d.html
qui précise que si les nouvelles CGV ne nous conviennent pas nous avons 4 mois pour résilier sans aucun frais ni dédommagement (dixit l'article L.121-84 du Code de la Consommation) en envoyant simplement un courrier en recommandé au service résiliation. Qu'à cela ne tienne, je prend mon petit telephone et appelle pour la énieme fois la hotline direction le service résiliation.... tout d'abord il ne sont pas trop au courant puis après un léger temps de blabla ils préconnisent un envoie en recommandé au service clientèle (photocopie du mail à l'appui) qui statuera sur ma situation... A bon entendeur... Je suis désolé de quitter CI comme cela car je n'en pensais que du bien jusqu'a il y a quelques jours.... |
salut voila, j'ai un souci,
j'ai envoyé ma lettre de resiliation, on m a ensuite demandé d'appeller un numero " service resilaition"
la personne au telephone ne veut absolument pas appliquer une resilaition sans frais et me dit que cela est juste valable si l'on part chez le 9.... que dois je faire sachant que mon abonnement se termine en Mars....
marci d'avance
Dernière édition par judgewax le Sam 27 Oct 2007 pm 13:40; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shahan Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
Vous resiliez pour partir ou ?
Le neuf n'est pas un bon choix ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Shahan a écrit: | Vous resiliez pour partir ou ?
Le neuf n'est pas un bon choix ? |
dans l'ensemble les volontaires au départ objet de ce topic sont non dégroupés et victimes de bridages divers
pour faire court le seul FAI sans soucis sur ces points particuliers est sans doute aucun orange _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Shahan Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi ce bridage depuis hier
J'ai eu ce bridage lors de mes premiers moi chez cluc internet, ca avait duré plusieurs semaines, j'espere que cette fois ci, ca durera moin longtemp ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|