Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidavv Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
ALLER VLA UN VIEU DE LA VIELLE
edit de moderation
tidavv,
merci de respecter non seulement l'orthographe mais également tes lecteurs
topic fermé
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
tidavv a écrit: | merci de ta reponse
ces pa (C'est pas) de ma faute si je fait des faute (fautes) d orthographe (d'orthographe) je ne c pa (je ne sais pas) ecrire autrement alors le respet j en et mes ya k ce le mettre au cul (désolé là je comprends pas)
je me doute ce que va provoquer mon message une radiation
pour le respet (respect) il a meme pa (pas) la compreantion (compréhension) des gens qui on des dificulter a ecrire y en a qui on pa pu aller a l ecole
mes (mais) bon cette personne veut donner des leçon Monsieur le policier du web |
Tidavv regarde ton message, il y a des efforts que tu peux faire. Je n'ai pas tout corrigé, mais simplement certains éléments où tu peux progresser. Car si tu as des difficultés tu dois bien évidemment chercher à t'améliorer, non ?
Pas prend un S
mes est un pronom possessif qui veut dire que tu possèdes quelque chose
mais est une conjonction de coordination quand tu veux opposer quelque chose à une autre chose.
Le pluriel prend un S.
Je ne sais pas et non "je ne c pa" c'est le verbe savoir conjugué à la première personne : je sais + négation soit je ne sais pas.
J'espère avoir pu te rendre service...
Je te remercierai par contre de ne pas insulter les membres... ça ce n'est pas une question d'orthographe. _________________
|
|
|
|
|