Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Voyant service éteint

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo198494
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 pm 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

qu'est ce que ça signifie malgré les nombreux reboot j'ai tjrs ça

Ping sur segment ATM OAM: Echec Aide
Ping ATM OAM complet: Echec Aide

?
_________________
CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db

vivement que je demenage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétude...car le dslam ne répond pas au ping...donc le test est sans valeur
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors..
D'après ce que j'ai lu de tes manipulations, tout a été fait ou presque.
Essaie avec rtp2 et/ou rtp3 lorsque tu refais la config de la voip sans oublier de remettre le code confidentiel. (et patienter 30 secondes dès que tu appliques)

Par rapport à la réponse de Dumbo , qu'en DT il n'y en a pas besoin, en fait c'est depuis la V44-08 qu'il n'y a plus besoin de reconfig la voip (sauf cas similaires Rolling Eyes ) Que ce soit en DT, en DP ,Ci2 ou Ci3, n'a pas d'importance, la voip s'active dès le passage en config 031 ou 032 (maintenant).

Si après la manip indiquée plus haut tu n'as rien , il faut passer par la case hotline, en précisant toutes les manips que tu as faites, par contre la hotline n'a plus aucun visu sur les mails que tu as pu envoyé (c'était bien pratique).
Et là 2 solutions :
1) la hotline vérifie les paramètres voip de ta ligne et si aucun pb :
2) echange modem
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de mettre rtp2 ou rtp3; ça ne répare rien... J'appelerai donc la hotline... J'espère que je ne vais pas refaire au tel tous ces réglages déjà fait par l'assistance mail de club ; d'ailleurs dans un de leurs mails ils me disent "Votre dossier client contient l'ensemble de la correspondance par mail" ce qui n'a pas l'air d'être le cas selon Hisoka !!!

Merci pour vos messages, évidemment je vous tiendrai au courant.

Romain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici des news :

J'ai appelé la hotline, et (ce que je craignais) j'ai dû refaire des manips que je connais déjà par coeur... le hotliner en a conclu qu'il devait me passer un technicien spécialisé... petit temps d'attente et la communication coupe Sad
Je rappelle, le hotliner sait que j'ai déjà appelé (ouf !) et me passe un technicien spécialisé qui me dit d'emblée : on vous envoie un nouveau modem et vous renverrez l'ancien !

Je m'en sors avec 30 minutes de communication, ça doit faire moins de 20 euros de hors forfait.

Si le nouveau modem fonctionne se sera parfait !!!

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, j'essayerai d'y participer dans des posts autres que mes propres problèmes ...

Romain.

PS : Bien sûr je reposte ici dès que je reçois le nouveau modem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neo198494
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que etre degroupé total sur le reseau ft signifie etre en zone non degroupée CI?
_________________
CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db

vivement que je demenage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

il a du courage le nouveau ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ai-je du courage ??? d'avoir pris Club-Internet en DT ?? oui les freenautes me disent ça parfois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Pourquoi ai-je du courage ??? d'avoir pris Club-Internet en DT ?? oui les freenautes me disent ça parfois...


Le freeroquet se fait rare mais garde de l'humour apparemment...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance que tu puisses avoir un nouveau modem, j'ai un probleme de chute de debit, qui quand j'eteins le modem la nuit, par miracle au matin je retrouve mon debit.. j'ai deja tous les tests possibles, etc, etc, j'en ai conclu que cela venait du modem, et la impossible de le faire changer, je suis tomber sur un abruti (qui avait tout l'historique des tests faits avec ses collegues) qui n'a rien voulu savoir Mad Mad
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ta chute de débit est uniquement due au moment de la journée... moi je me dis que plus ya de monde, plus ça va lentement (comme les voitures sur l'autoroute !). Sinon moi je m'en fou un peu du débit, je sais que je suis loin des 24 mégas mais tout ce qui m'intéresse c'est que quand je clique sur un lien, la page s'ouvre de suite !!! Et que je puisse aussi regarder la télé sans bug...

Normalement dans la semaine j'ai un modem tout neuf ! (non, non je dis pas ça pour te faire râler !) en espérant que ça refasse marcher mon téléphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici des news :

Suite à mon appel à la hotline pour mes soucis de téléphone le diagnostic fut le changement de la box. J'ai reçu (jeudi dernier) un sms de Club-Internet sur mon téléphone protable me signalant que mon modem est expédié. Je l'ai reçu et j'ai installé tout ça hier soir ... et ... ça marche !!! Je peux enfin téléphoner et recevoir des appels.

Par contre pour renvoyer l'ancienne club-internet box, le hotliner m'avait dit d'utiliser le bordereau de retour qui serait présent dans le colis; or il n'y a rien. Tant pis, je leur mettrai un mot avec mes nom, login, num d'abonné et numéro de retour, je pense qu'avec ça ils devraient s'y retrouver.
Il me manque juste une chose : A quelle adresse j'envoie tout ça ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai contacté par mail club-internet et l'adresse est :

Club internet
Service retours - RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9

Si ça peut servir à quelqu'un...

Allez, je pars à la poste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr