Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 22:10 Sujet du message: une chaine de moins > jet |
|
|
d'après satellifax :
JET (GROUPE TF1) : arrêt prochain de la chaîne
Selon nos informations, la chaîne Jet (Jeux et Télévisions) éditée par le groupe TF1, devrait cesser son activité au plus tard fin novembre. Dirigée par Olivier Chiabodo, cette chaine multi-supports dédiée au divertissement et au jeu, a été lancée il y a tout juste un an. Toujours selon nos informations, les pertes cumulées depuis l'élaboration du projet Jet, s'élèveraient à près de 10 M€. _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément une grande perte, c'est comme si on disait qu'Andorre ne serait plus gratuit pour les appels téléphoniques  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Pas forcément une grande perte, c'est comme si on disait qu'Andorre ne serait plus gratuit pour les appels téléphoniques  |
Mon dieu, quel perte ! (je rigole pour les 2), mais j'aurai plutôt comparé pour le téléphone à Vatican.
Sinon que TF1 remplace cette daube de chaine de JET par TF6, ça aurait plus d'allure (ou eurosport, mais bon, les miracles) _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: | Pas forcément une grande perte, c'est comme si on disait qu'Andorre ne serait plus gratuit pour les appels téléphoniques  |
Mon dieu, quel perte ! (je rigole pour les 2), mais j'aurai plutôt comparé pour le téléphone à Vatican.
Sinon que TF1 remplace cette daube de chaine de JET par TF6, ça aurait plus d'allure (ou eurosport, mais bon, les miracles) |
Comme quoi ce n'est pas le nombre de chaînes qui importe, je suis sur que 80% des abonnés IPTV des FAI ne regardent pas plus de 5 chaînes en dehors des chaînes TNT. Le réel avantage est pour les TV étrangères et encore vu les prix... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: | Pas forcément une grande perte, c'est comme si on disait qu'Andorre ne serait plus gratuit pour les appels téléphoniques  |
Sinon que TF1 remplace cette daube de chaine de JET par TF6, ça aurait plus d'allure (ou eurosport, mais bon, les miracles) |
Comme quoi ce n'est pas le nombre de chaînes qui importe, je suis sur que 80% des abonnés IPTV des FAI ne regardent pas plus de 5 chaînes en dehors des chaînes TNT. Le réel avantage est pour les TV étrangères et encore vu les prix... |
Oui c'est sur, mes parents ont un démodulateur perfectionné pour canalsat (dreambox), et bien, quand on regarde les stats, on voit que le zapping principal est sur 12 chaines.
Mon père s'endormant normalement devant sci-fi, il fausserait les relevés d'audiences si il serait équipé mediamat _________________
 |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 02:58 Sujet du message: |
|
|
moi je regardais le poker sur Jet.
D'ailleur ça sentait bien la fin vu le peu de renouvellement ces derniers temps.
Donc ça va manquer a certain, même si il est vrai hormis le poker et Viking y'avait pas grand chose de potable sur cette chaine, mais en même temps c'est un peu le cas de la majorité des chaines gratuites.
L'offre TV CI va finir avec juste les chaines de la TNT si ça continue. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 07:12 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: |
Et sans le decodeur sur la boboxe en plus....
Les migrations devant démarrer dans quelques mois, Neuf ne va pas non plus renforcer l'offre TV de CI, si en plus des chaînes s'arrêtent, c'est une aubaine. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Expertclub a écrit: |
Les migrations devant démarrer dans quelques mois, Neuf ne va pas non plus renforcer l'offre TV de CI, si en plus des chaînes s'arrêtent, c'est une aubaine. |
Neuf ne va pas pour autant supprimer la TV aux clients soyons logiques  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 10:38 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: |
Les migrations devant démarrer dans quelques mois, Neuf ne va pas non plus renforcer l'offre TV de CI, si en plus des chaînes s'arrêtent, c'est une aubaine. |
Neuf ne va pas pour autant supprimer la TV aux clients soyons logiques  |
Personne ne parle de suppression
Mais d'absence de contenu et d'un relatif appauvrissement, afin que Neuf s'assure une migration "tranquille", si l'on souhaite des chaînes, bouquets que l'on ne trouve pas ou plus chez CI. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | melo8 a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: |
Neuf ne va pas pour autant supprimer la TV aux clients soyons logiques  |
Personne ne parle de suppression
Mais d'absence de contenu et d'un relatif appauvrissement, afin que Neuf s'assure une migration "tranquille", si l'on souhaite des chaînes, bouquets que l'on ne trouve pas ou plus chez CI. |
Ca c'est mesquin comme comportement.... _________________
 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont que les suppositions d'hammett.
Nous devrions pouvoir vous proposer plus d'informations très prochainement. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Ce ne sont que les suppositions d'hammett |
J'espère. We will see. Et puis c'est bientôt noel.  _________________ Orange Open
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:13 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | melo8 a écrit: | Ce ne sont que les suppositions d'hammett |
J'espère. We will see. Et puis c'est bientôt noel.  |
Oui, c'est même à la fin du mois pour les abonnés IPTV. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | hammett a écrit: | melo8 a écrit: | Ce ne sont que les suppositions d'hammett |
J'espère. We will see. Et puis c'est bientôt noel.  |
Oui, c'est même à la fin du mois pour les abonnés IPTV. |
Mais quel teasing d'enfer, tu nous fait là, dis nous en plus..... _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui pas assez..
enfin, on va attendre.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|