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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:32 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: | jgreg a écrit: | service facturation
C'est quoi help-desk ? |
la hotline..ou help-desk..
c'est pareil.. |
oui donc c'est ça que j'ai fait
Le service abonnement c'est autre chose ? _________________
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:35 Sujet du message: |
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jgreg a écrit: | nnouveau a écrit: | jgreg a écrit: | service facturation
C'est quoi help-desk ? |
la hotline..ou help-desk..
c'est pareil.. |
oui donc c'est ça que j'ai fait
Le service abonnement c'est autre chose ? |
tu es plus rapide..
attendre qu'un gentil de CI de ce forum puisse te conseiller.. je ne sais pas quoi te répondre..
le service abonnement. pourquoi pas ?. pour voir ce qu'ils vont te répondre la même chose.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:35 Sujet du message: |
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bretonneux a écrit: | il faudrait voir avec mélo si (avec ses relations) il peut faire quelque chose. |
bonne idée aussi.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:44 Sujet du message: |
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Ok, je vais envoyé un mp à melo8...je trouve cette histoire vraiment aberrante !
J'aurais dû refuser qu'on m'envoie une nouvelle TV-Box...j'ai été trop rapide, mais c'est vrai que 353€ c'est 353€ et j'aimerais bien les revoir sur mon compte rapidement. _________________
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:47 Sujet du message: |
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jgreg a écrit: | Ok, je vais envoyé un mp à melo8...je trouve cette histoire vraiment aberrante !
J'aurais dû refuser qu'on m'envoie une nouvelle TV-Box...j'ai été trop rapide, mais c'est vrai que 353€ c'est 353€ et j'aimerais bien les revoir sur mon compte rapidement. |
Je te comprends.. c'est une belle et grosse somme.. cela fait un beau trou dans notre buget personnel. Imprévu qui plus est..
Melo pourra surement intervenir pour tout ce petit monde victime de cette erreur.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:55 Sujet du message: |
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il y a eu un bug sur les réengagements, pas d'envoi d'équipement et retour demandé pour celui chez le client (d'ou les frais de pénalité).
il va y avoir un remboursement effectué automatiquement.
Pas la peine de m'envoyer un MP pour ce problème, je ne pourrais pas vous faire rembourser plus vite. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | il y a eu un bug sur les réengagements, pas d'envoi d'équipement et retour demandé pour celui chez le client (d'ou les frais de pénalité).
il va y avoir un remboursement effectué automatiquement.
Pas la peine de m'envoyer un MP pour ce problème, je ne pourrais pas vous faire rembourser plus vite. |
Merci de ton info ExpertClub.. Mais à priori, tout le monde chez CI n'est pas au courant.. service Facturation par exemple..
l'information ne doit pas passer correctement...
Pourquoi n'y a t'il pas de remboursement automatique suite à cette erreur.. sans que le client doive vous appeler..
ce serait normal non ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 13:01 Sujet du message: |
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disons que c'est tout frais. |
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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 13:26 Sujet du message: |
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ah ok, ouf c'est rassurant.
Expertclub tu dis : bug sur les réengagements, pas d'envoi de matériels.
Est-ce vraiment un bug ou CI aime dépenser l'argent inutilement ?? Si le client possède déjà tout est-il utile de lui envoyer du nouveau matériel ? Ca me parait hallucinant comme manière de faire.
J'avais cette impression lors du ré-engagement d'être un tout nouveau client (courrier d'abonnement etc etc) alors que ça fait quand même plusieurs années que je suis chez CI. C'est débile. _________________
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:12 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | disons que c'est tout frais. |
Tout frais .... victime en puissance lors de mon réabonnement le 3/10/07
réception d'une lettre le 09/10/07 disant que j'étais passible d'une pénalité si pas de renvoi sous 30j
Appel hotline le 12-13 qui m'a dit que tout est en ordre
Réception le 19 d'un sms m'informant qu'une nouvelle box était parti
Appel hotline de le 20 qui m'a dit que tout était en ordre et de refuser le paquet...encore faut-il que la poste me le présente et ne le glisse pas directemetn dans la boite
Finalement il s'agit peut-être tout simplement d'un test anticipé de leur futur programme de migration chez Neuf qui doit gérer la récupération du matériel et l'expédition du nouveau _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Sam 20 Oct 2007 pm 15:44; édité 2 fois |
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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:18 Sujet du message: |
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Je précise que je n'ai eu aucun courrier ! Si je n'avais pas regardé mon compte ce matin, j'en saurais rien du tout !!! _________________
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:20 Sujet du message: |
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Les responsables du developpement sont en chocolat ? incroyable.....
Ils bossent comment dans cette boite.
Quoi ? Ah oui, c'est la Hotline qui coûte.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 15:55 Sujet du message: |
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Frustration justement face à l'absence de développement et le peu d'espoir que ça change. On a l'impression que le mot d'ordre en ce moment, c'est d'ouvrir les sabords sous le vent et de faire gîter le navire. |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 20 Oct 2007 pm 17:13 Sujet du message: |
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Bizarre.. bizarre..
Neuf commence à faire effet (mettre en place sa stratégie) ou quoi ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
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