Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | J'ai assez souvent un grésillement sur ma ligne..... |
Unvieu, as tu pensé eloigner ton téléphone du modem.. cela me l'a fait et j'ai rajouté des bouquins sous le téléphone pour l'elever en hauteur et aussi mettre la base contre le mur.. Je peux te dire que je n'ai plus de grésillement.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 pm 19:51 Sujet du message: |
|
|
t'inquiéte, nnouveau... ce n'est pas de moi dont il s'agit Mais d'un conseil à notre ami qui souhaitait contacter le 1013 en ne sachant pas trop quoi leur dire..... en tout cas merci de ta réponse....je vois que CN est vraiment une bonne équipe.... ça je m'en doutais pas... depuis le temps _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
duduch Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 12
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 am 09:46 Sujet du message: |
|
|
allez, un peu de nouvelle
je me suis renseigné au pres de la hotline, en fait ça n'as rien a voir avec FT mais c'est bien Club-internet qui doit intervenir
et cela depuis 4 semaines, et toujours pas de nouvelle malgrés de multiple relance.......
je ne sais plus quoi faire |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|