Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 12:02 Sujet du message: flashvox ridiculement lent |
|
|
Vous trouvez pas que la lenteur de l'application flashvox est indigne d'un FAI qui se respecte ? Autant la page d'acceuil CI est rapide a charger autant flashvox ou autres pages abonnés est pratiquement impossible a ouvrir. Quand on est pas tout simplement rejetté à la page login sans explications. Je comprends pas que personne n'ait pu y remédier depuis le temps. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je trouve yahoo mail et windows live mail bien pire...
Le mieux c'est Gmail ! _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 12:45 Sujet du message: Re: flashvox ridiculement lent |
|
|
tiburs a écrit: | Vous trouvez pas que la lenteur de l'application flashvox est indigne d'un FAI qui se respecte ? |
Non. T'a raison, c'est le scandale du siècle...
Mais CI se respecte t-il ? Des mous, ce sont des mous...
Une seule chose : goudron, plumes et fouet...
Non mais... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 14:29 Sujet du message: |
|
|
et avec les plumes fournis gracieusement par hammett (gage de la bonne qualité des plumes..)
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
Cool , bravo les gars !!! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je viens de tester Flashvox.
cela me parait "normal" pour celui qui est patient..
bref.. le plus long est la page d'accueil (20 sec) mais sinon, après cela tourne correctement.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 15:27 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Sinon, je viens de tester Flashvox.
bref.. le plus long est la page d'accueil (20 sec) mais sinon, après cela tourne correctement.. |
20 secondes pour la page d'acceuil + 20 secondes pour la moindre requete (numeros appelés ou manqués) ça te semble normal donc. Ok t'es un bon client toi. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 15:32 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | nnouveau a écrit: | Sinon, je viens de tester Flashvox.
bref.. le plus long est la page d'accueil (20 sec) mais sinon, après cela tourne correctement.. |
20 secondes pour la page d'acceuil + 20 secondes pour la moindre requete (numeros appelés ou manqués) ça te semble normal donc. Ok t'es un bon client toi. |
moin d'une seconde pour la page de club et 5s pour flashvox c'est ce que j'obtient en ce moment, après j'utilise le tel une fois par semaine... |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tiburs a écrit: | nnouveau a écrit: | Sinon, je viens de tester Flashvox.
moin d'une seconde pour la page de club et 5s pour flashvox c'est ce que j'obtient en ce moment, après j'utilise le tel une fois par semaine... |
ça sent le serveur heratique ça, effectivement c'est un peu mieux maintenant. CI sous traite la maintenance à ma boite ou quoi ? |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 17:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, très apathique en ce moment. D'ailleurs plus de carnet d'adresses ! Pffffuit envolé ! Malgré cet "allégement" les lenteurs et les messages d'erreur continuent.
Flashvox n'a malheureusement jamais brillé par sa fiabilité. Même si je l'ai déjà dit et le redis encore il existe beaucoup de fonctions très intéressantes dont certains opérateurs pourraient s'inspirer. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 20:17 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | Oui, très apathique en ce moment. D'ailleurs plus de carnet d'adresses ! Pffffuit envolé ! Malgré cet "allégement" les lenteurs et les messages d'erreur continuent.
Flashvox n'a malheureusement jamais brillé par sa fiabilité. Même si je l'ai déjà dit et le redis encore il existe beaucoup de fonctions très intéressantes dont certains opérateurs pourraient s'inspirer. |
Si seulement Orange avait les mêmes fonctions .. _________________ :] |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
par exemple le filtrage à partir de règles de l'utilisateur est absent du webmail de Neuf (AOL) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|