Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 am 11:21 Sujet du message: kiss HS ou problême général ? |
|
|
bonjour
depuis ce matin ma kiss a son affichage qui clignote ainsi que le voyant du bouton d'allumage (il clignote en rouge rapidement)
j'ai arreté et redémarré la kiss rien à faire
je viens d'appeler la hotline et la un message me dit que suite à un incident dans ma région (j'habite Marseille) tous est fait pour etre remis en service
problême j'ai bien accés à internet et ma téléphonie marche aussi
est ce que d'autres de la région ont des soucis aussi ??
ma kiss a t-elle grillée ??
merci pour vos avis  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
A essayer
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
cela faisait quelques jours que l'ecran de leds( la ou s'affiche demarrage puis club-internet) clignotait sous forme d'une ligne au moment du démarrage
apres un moment l'affichage revenait et tout marchait nickel
la ce matin la diode du bouton de mise en veille en façe avant clignotait en rouge rapidement
la quand j'eteins et rallume par le bouton arrière y'a plus rien qui s'allume
donc mon alimentation est morte
ma kiss est Delta charly delta
j'ai contacté la hotline qui m'en renvoie une nouvelle dans la semaine
Repose en paix ma petite Kiss ....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 pm 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ah mince..
tu en auras une toute belle avec tout ce qu'il y a de nouveau.. nouveau système de refroidissement.., plus de TNT, etc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
strikel Nouveau Membre

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 33 Localisation: Rouen (76)
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
Etrange coïncidence, la mienne m'a fait la même chose hier soir
En regardant la télévision, j'ai voulu zapper et la télécommande ne répondait plus et l'affichage de la façade s'est subitement éteint. J'ai tenté un redémarrage puis soudain même chose. Ultime redémarrage et le bouton rouge et l'affichage s'est mis à clignoter et pas moyen de démarrer, elle a fini par s'éteindre complètement et ne veux rien savoir.
Appel de la hotline, une nouvelle doit partir aujourd'hui mais c'est quand même étrange que l'on soit plusieurs dans ce cas à si peu d'interval ?!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
la durée de vie des composants doit être en cause
à mon avis ça va arriver en cascade à d'autres malheureusement  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
gilgim Nouveau Membre

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Illkirch-Graffenstaden (67)
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 pm 18:16 Sujet du message: Même combat |
|
|
Bonjour,
La mienne vient de me lâcher il y a une semaine.
Mêmes symptomes.
Après appel à la hotline, même diagnostic : alimentation HS.
J'attends donc la remplaçante. _________________ Chilles l'alsacien d'adoption |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
STCLOUD Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 17:25 Sujet du message: |
|
|
Faut il absolument appeler la hot line ?
J'ai envoyé des mails et il me disent qu'il faut appeler pour qu'un technicien fasse son diagnostic. Mais c'est toujours occupé quand j'appelle...
Ca va me couter cher en N° surtaxé... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
quand je disais que les kiss allaient tomber comme des mouches !!!!
et le gars qui me dit à la hotline que c'etait la première fois qu'il voyait ce type de panne !!!!!!!
ben la il vont être servi les pauvres !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
STCLOUD Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin réussi à joindre la Hot line.
Le diagnostic est confirmé : la KISS est HS.
CI va m'en envoyer une nouvelle...
Savez vous s'il est possible de récupérer les enregistrements sur le disque dur ? (ça m'étonnerais sans ouvrir la box...) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tof591 Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
STCLOUD a écrit: | J'ai enfin réussi à joindre la Hot line.
Le diagnostic est confirmé : la KISS est HS.
CI va m'en envoyer une nouvelle...
Savez vous s'il est possible de récupérer les enregistrements sur le disque dur ? (ça m'étonnerais sans ouvrir la box...) |
Tu as raison....c'est impossible  _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
à propos :
on doit renvoyer la box HS ok
mais cela coute surement bonbon en colissimo vu le poids ?
peut on demander un remboursement des frais de renvoi (vu que nous sommes dans le cadre d'une garantie)
merci a ceux qui ont deja eu un renvoi à faire d'éclairer ce point  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tof591 Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
choucas13 a écrit: | à propos :
on doit renvoyer la box HS ok
mais cela coute surement bonbon en colissimo vu le poids ?
peut on demander un remboursement des frais de renvoi (vu que nous sommes dans le cadre d'une garantie)
merci a ceux qui ont deja eu un renvoi à faire d'éclairer ce point  |
C'est clair que c'est cher, surtout que je te conseille le colissimo suivi avec remise contre signature (plus de garantie).
Par contre, pour le remboursement, tu peux tenter mais je ne connais personne à qui Club à repondu favorablement à la demande de remboursement..............Maintenant, tu connais le proverbe:
"Qui ne tente rien n'a rien" _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choucas13 Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 37
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
deja 9 jours que j'ai eu la hotline .....
toujours pas de nouvelle kiss livrée .....  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tof591 Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
choucas13 a écrit: | deja 9 jours que j'ai eu la hotline .....
toujours pas de nouvelle kiss livrée .....  |
A la place, tu vas recevoir un beau décodeur 9TV  _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|