Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GuiGuiZero Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
Ok ok ! Ca va je me suis réhabitué a attendre des heures ! Vivement que le débit remonte ! |
|
|
|
moi76 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 05:39 Sujet du message: |
|
|
doberman62 a écrit: | non le mois en cours + un mois et apres basta |
sauf que j'ai envoyé un mail pour résilier... moi aussi bloqué a 2 méga sans rien voir arriver depuis des mois...
la réponse toute faite (qui pour une fois ne se fait pas attendre celle là):
Votre résiliation peut être prise en compte à tout moment et directement par téléphone au numéro 0 892 01 1000 (0,34 euro/min), 7/7 jours de 9h à 22h.
Il vous suffit pour cela de nous contacter 1 mois avant la date de votre prochaine facturation
Nous vous rappelons que vous avez souscrit à un abonnement avec un engagement sur une période d'un an, jusqu'au 27 mai 2008.
Toute résiliation de l'abonnement au cours de la période d'engagement implique le versement d'une somme correspondant à 100 % du montant des mensualités restant à courir entre la date effective de la résiliation de votre compte et la date échéante de la période d'engagement.
pourtant je pensais que suivant les CGV nous pouvions les quitter sans ce préavis... ? _________________ une connec qui marche bien vaut mieux que 2 tu l'auras... |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 07:23 Sujet du message: |
|
|
moi76 a écrit: |
pourtant je pensais que suivant les CGV nous pouvions les quitter sans ce préavis... ? |
Biensûr.
Pour celà écris-leur en RAR en refusant les nouvelles CGV suite au rachat par le neuf, et en citant l'art L. 121-84 du code de la consommation. Moi je leur ai joins une copie de ceci:
http://pix.nofrag.com/0/8/0/fd0c1d44f0e7d53d5a482cacfeb3d.html
(Lire l'alinéa 2 tout en bas !)
Pour la 1ère fois ils m'ont appelé pour me demander si je résiliais à cause de mes problèmes de débit Il me reste donc le mois en cours + 1 mois de préavis, je suis effectivement résilié le 8 décembre. |
|
|
|
doberman62 Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: auchy les mines
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 15:50 Sujet du message: |
|
|
et tu vas ou?
moi chez orange |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
doberman62 a écrit: | et tu vas ou?
moi chez orange |
Chez Orange aussi. J'y ai toujours un abonnement que je passe en ADSL nu. Seul point, je ne sais pas si je vais pouvoir conserver mon N° de tél. Peu importe. En fait j'avais pris un abonnement CI en décembre l'an dernier parceque le prix était interressant, ça n'a jamais marché correctement, que des emm. . . J'aurai essayé, on ne peut même pas dire qu'on en a pour son argent |
|
|
|
doberman62 Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 35 Localisation: auchy les mines
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi ca fait deux ans avant pas de probleme , mais depuis le mois de janvier c est de la m....... |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est depuis qu'ils ne proposent plus l'ADSL 2+ aux non dégroupés . C'est à dire Février 2007 si je ne me trompe ^^
Je me souviens du mois, car je me suis aperçu que je n'étais plus en ADSL 2+ au mois de juin :p. _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
|
|
moi76 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Il me reste donc le mois en cours + 1 mois de préavis, je suis effectivement résilié le 8 décembre. |
c'est drôle ça... !
moi j'ai envoyé mon courrier comme prévu avec toutes les infos.. j'ai reçu ce matin un courrier de chez eux pour me demander de telephoner au numero gratuit des résiliations !
une fois la tite dame eue au tel... elle a commencé à me parler des frais de resiliation ! hop hop hop madame y'a pô d'frais CGV oblige !!!
vérification de mon courrier donc on me met en attente avec même pô de ziq...
et là efféctivement monsieur vous serez résilié le 29/11
aprés m'etre assuré du truc des frais elle m'a assuré qu'il n'y aurait pas les 191 euros dûs à payer !
i'm freeeee
donc même pas 1 mois entre le courrier et la date de résiliation pour moi !
reste a chercher qui me propose du vrai 10 mega, pas de P2P bloqué tout comme les jeux réseau !
dommage moi je m'y etait fait a club... _________________ une connec qui marche bien vaut mieux que 2 tu l'auras... |
|
|
|
reith Membre régulier
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
ouais moi aussi: cela plus de 8 mois que je plafonne entre 1 et 5 Mbt/s (maxi) en DT à 540 m du NRA............
je vais tester Free et je posterai ici mes remarques et comparaisons............
oui en effet je regrette CI ....................... |
|
|
|
|