Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack95260 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 11 Localisation: 95260 Mours
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 10:00 Sujet du message: [CI Box] [CI Box] [AH4222] Téléphone pb annonce vocale perso |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur Flashvox et que je veux écouter mon annonce vocale personnalisée, j'ai le souci suivant : ""ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée". Comment faire pour y remédier ? Quelqu'un a-t-il le même problème |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 10:09 Sujet du message: |
|
|
et lorsque tu cliques sur enregistrer pour le réécouter via un lecteur ?. cela fonctionne ?
moi, cela ne fonctionne pas.. A priori, le codec utilisé ne doit pas être installé sur mon pc..
Tout dépend du codec utilisé.. en somme..
pour ton cas, soit ton plugins n'est pas installé. ce qui peut expliquer ce type de message..
Il faudrait installer un plugins de type QuickTime pour essayer.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jack95260 Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 11 Localisation: 95260 Mours
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
Non cela ne fonctionne pas non plus
D'autres suggestions ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
tu cliques sur enregistrer (wav) et tu choisis l'option ouvrir avec _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 10:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé..
Sinon, vider le cache de ton navigateur.. des fois..
il a peut-être des traces qui peuvent être repris..
tu utilises quoi comme navigateur ?.
cette option, tu l'as dans outils option internet si tu as IE..
pour FF, c'est dans outil Effacer mes traces..
Essaye avec un autre navigateur pour voir si le problème persiste..
As tu installé un nouveau logiciel de type anti-virus, spywares, etc.. pour voir si dans les paramètrages de ceux-ci, il n'y aurait pas un blocage..
et enfin, voir si par hasard, tu n'aurais pas décoché l'exécution java ou javascript..
n'hésite pas à redémarrer ton navigateur..
bon courage. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|