Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo198494 Membre habitué
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 76
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 pm 23:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
qu'est ce que ça signifie malgré les nombreux reboot j'ai tjrs ça
Ping sur segment ATM OAM: Echec Aide
Ping ATM OAM complet: Echec Aide
? _________________ CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db
vivement que je demenage... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 08:40 Sujet du message: |
|
|
pas d'inquiétude...car le dslam ne répond pas au ping...donc le test est sans valeur _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 09:39 Sujet du message: |
|
|
Alors..
D'après ce que j'ai lu de tes manipulations, tout a été fait ou presque.
Essaie avec rtp2 et/ou rtp3 lorsque tu refais la config de la voip sans oublier de remettre le code confidentiel. (et patienter 30 secondes dès que tu appliques)
Par rapport à la réponse de Dumbo , qu'en DT il n'y en a pas besoin, en fait c'est depuis la V44-08 qu'il n'y a plus besoin de reconfig la voip (sauf cas similaires ) Que ce soit en DT, en DP ,Ci2 ou Ci3, n'a pas d'importance, la voip s'active dès le passage en config 031 ou 032 (maintenant).
Si après la manip indiquée plus haut tu n'as rien , il faut passer par la case hotline, en précisant toutes les manips que tu as faites, par contre la hotline n'a plus aucun visu sur les mails que tu as pu envoyé (c'était bien pratique).
Et là 2 solutions :
1) la hotline vérifie les paramètres voip de ta ligne et si aucun pb :
2) echange modem _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de mettre rtp2 ou rtp3; ça ne répare rien... J'appelerai donc la hotline... J'espère que je ne vais pas refaire au tel tous ces réglages déjà fait par l'assistance mail de club ; d'ailleurs dans un de leurs mails ils me disent "Votre dossier client contient l'ensemble de la correspondance par mail" ce qui n'a pas l'air d'être le cas selon Hisoka !!!
Merci pour vos messages, évidemment je vous tiendrai au courant.
Romain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
Voici des news :
J'ai appelé la hotline, et (ce que je craignais) j'ai dû refaire des manips que je connais déjà par coeur... le hotliner en a conclu qu'il devait me passer un technicien spécialisé... petit temps d'attente et la communication coupe
Je rappelle, le hotliner sait que j'ai déjà appelé (ouf !) et me passe un technicien spécialisé qui me dit d'emblée : on vous envoie un nouveau modem et vous renverrez l'ancien !
Je m'en sors avec 30 minutes de communication, ça doit faire moins de 20 euros de hors forfait.
Si le nouveau modem fonctionne se sera parfait !!!
Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, j'essayerai d'y participer dans des posts autres que mes propres problèmes ...
Romain.
PS : Bien sûr je reposte ici dès que je reçois le nouveau modem. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Neo198494 Membre habitué
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 76
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:35 Sujet du message: |
|
|
est ce que etre degroupé total sur le reseau ft signifie etre en zone non degroupée CI? _________________ CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db
vivement que je demenage... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
oui _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
reith Membre régulier
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 354
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
il a du courage le nouveau ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ai-je du courage ??? d'avoir pris Club-Internet en DT ?? oui les freenautes me disent ça parfois... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
Rom a écrit: | Pourquoi ai-je du courage ??? d'avoir pris Club-Internet en DT ?? oui les freenautes me disent ça parfois... |
Le freeroquet se fait rare mais garde de l'humour apparemment... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarusdefort Membre régulier
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 273 Localisation: Issa Nissa
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
quelle chance que tu puisses avoir un nouveau modem, j'ai un probleme de chute de debit, qui quand j'eteins le modem la nuit, par miracle au matin je retrouve mon debit.. j'ai deja tous les tests possibles, etc, etc, j'en ai conclu que cela venait du modem, et la impossible de le faire changer, je suis tomber sur un abruti (qui avait tout l'historique des tests faits avec ses collegues) qui n'a rien voulu savoir _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ta chute de débit est uniquement due au moment de la journée... moi je me dis que plus ya de monde, plus ça va lentement (comme les voitures sur l'autoroute !). Sinon moi je m'en fou un peu du débit, je sais que je suis loin des 24 mégas mais tout ce qui m'intéresse c'est que quand je clique sur un lien, la page s'ouvre de suite !!! Et que je puisse aussi regarder la télé sans bug...
Normalement dans la semaine j'ai un modem tout neuf ! (non, non je dis pas ça pour te faire râler !) en espérant que ça refasse marcher mon téléphone... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, voici des news :
Suite à mon appel à la hotline pour mes soucis de téléphone le diagnostic fut le changement de la box. J'ai reçu (jeudi dernier) un sms de Club-Internet sur mon téléphone protable me signalant que mon modem est expédié. Je l'ai reçu et j'ai installé tout ça hier soir ... et ... ça marche !!! Je peux enfin téléphoner et recevoir des appels.
Par contre pour renvoyer l'ancienne club-internet box, le hotliner m'avait dit d'utiliser le bordereau de retour qui serait présent dans le colis; or il n'y a rien. Tant pis, je leur mettrai un mot avec mes nom, login, num d'abonné et numéro de retour, je pense qu'avec ça ils devraient s'y retrouver.
Il me manque juste une chose : A quelle adresse j'envoie tout ça ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai contacté par mail club-internet et l'adresse est :
Club internet
Service retours - RES
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
Si ça peut servir à quelqu'un...
Allez, je pars à la poste ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|