Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
clad63 a écrit: | Euh moi je vais poser une question à 2 balles: ça sert quoi de mettre switchproxy? |
Bien Clad, je n'avais pas osé poser la question _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:25 Sujet du message: |
|
|
Sur mon portable nomade. Il faut que je sois en connection directe chez moi et avec un proxy à mon labo. De plus à mon labo, j'utilise quatre proxys différents suivants les sites consultés (essentiellement pour la documentation suivant l'organisme de rattachement) ou le serveur utilisé (appache1 ou 2)
Pour un PC fixe, ceci peut être pratique pour basculer entre liaison directe et proxy de son FAI ou proxy anonyme par exemple quand on veut visiter un site inconnu et ne pas attraper de cookie où se faire aspirer des infos personelles. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Ven 09 Déc 2005 am 11:33; édité 2 fois |
|
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci Joel pour cette explication donc ça revient à une protection supplémentaire qui s'ajoute au firewall et à l'antivirus _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
|
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Façon de voir les choses, mais le passage par un proxy anonyme (un vrai) se paye en temps de réponse et de recherche pour en trouver un (ils ne sont pas stables) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
hubsm Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Moi, je suis comme Dumboton, j'ai un portable que j'utilise au boulot et chez moi. Au boulot on a un proxy, et chez moi je n'en ai pas
Clarita a écrit: | Bonjour Hubsm,
Je suppose que tu veux parler de ça :
Citation: | Tabbrowser Preferences est incompatible avec Tabbrowser Extension et TabMix !!
TBP peut être à l'origine de quelques bugs dans le copier/coller des adresses dans la barre d'adresse.
TBP se combine fréquemment avec miniT (ou miniT+) et UndocloseTab, mais si vous avez besoin de plusieurs autres extensions pour compléter les fonctionnalités de TBP, il peut être intéressant d'utiliser à la place l'extension TabMix qui regroupe beaucoup de ces fonctionnalités dans une seule extension. |
|
Oui, entre autres...
Moi j'avais divers problème lorsque j'ai installé TBE...
Firefox plantait carrément parfois...
Bref, si ça marche bien pour toi, tant mieux, mais je ne conseille pas cette extension _________________ ClubInternet Max ND - 766 Ko/s | 90 Ko/s
Modem Bewan Eth. ST / Routeur Wifi Linksys WRT54G
SNA76 - 92m - 1.32dB |
|
|
|
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 pm 13:01 Sujet du message: |
|
|
Mon test de TBP a duré 3 min. trop compliqué à régler et je n'ai pas supporté les changements d'onglets indésirés en déplaçant ma souris.
miniT+ indispensable sous 1.0x ne serait-ce que pour déplacer les onglets les uns par rapport aux autres (intégré sous 1.5) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
clad63 a écrit: | Merci Joel pour cette explication donc ça revient à une protection supplémentaire qui s'ajoute au firewall et à l'antivirus |
Un proxy peut aussi (souvent) faire office de "cache", c'est à dire qu'il garde en mémoire les pages vues.
Si tu veux revisiter une page web, le proxy regarde si la page d'origine a été modifiée, et si elle ne l'a pas été, il te sert celle qu'il a en mémoire, ce qui limite l'utilisation de la BP et la charge des serveurs. |
|
|
|
clad63 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 pm 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions, je crois que pour l'instant je vais juste m'en tenir à mon bon vieux Forecast _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Déc 2005 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
Hubsm,
J'ai télécharger TBP v:1.2.8.7 sur les conseille de Ben et de Vlys (page 6), pour le moment tout ce passe bien.
Je retiens ta suggestion "Tab Mix Plus.
Dumboton,
J'ai confondu MiniT+ et Image Toolbar.
C'est cette dernière que je vais virer, j'ai pourtant indiqué une taille d'image minimum afin qu'elle ne s'affiche pas sur les images-boutons-liens, mais elle n'en tient pas compte.
Il y a aussi le problème dont je parlais l'autre jour, du dossier d'enregistrement.
Pas moyen de lui faire comprendre qu'il faut utiliser le dernier dossier ouvert.
Donc, clik droit, enregistrer sous..., et je choisis le dossier.
Au prochain enregistrement, c'est celui là qui s'ouvrira.
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 pm 22:44 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle faille Krosoft : ici
Enfin, sous Firefox, ça devrait aller : là
Ouf... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|