Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firefox 1.5 est sorti

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

clad63 a écrit:
Euh moi je vais poser une question à 2 balles: ça sert quoi de mettre switchproxy? Embarassed

Bien Clad, je n'avais pas osé poser la question Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon portable nomade. Il faut que je sois en connection directe chez moi et avec un proxy à mon labo. De plus à mon labo, j'utilise quatre proxys différents suivants les sites consultés (essentiellement pour la documentation suivant l'organisme de rattachement) ou le serveur utilisé (appache1 ou 2)

Pour un PC fixe, ceci peut être pratique pour basculer entre liaison directe et proxy de son FAI ou proxy anonyme par exemple quand on veut visiter un site inconnu et ne pas attraper de cookie où se faire aspirer des infos personelles.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité

Dernière édition par Dumboton le Ven 09 Déc 2005 am 11:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clad63
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joel pour cette explication Wink donc ça revient à une protection supplémentaire qui s'ajoute au firewall et à l'antivirus
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Façon de voir les choses, mais le passage par un proxy anonyme (un vrai) se paye en temps de réponse et de recherche pour en trouver un (ils ne sont pas stables)

hubsm
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Moi, je suis comme Dumboton, j'ai un portable que j'utilise au boulot et chez moi. Au boulot on a un proxy, et chez moi je n'en ai pas Smile

Clarita a écrit:
Bonjour Hubsm,
Je suppose que tu veux parler de ça :

Citation:
Tabbrowser Preferences est incompatible avec Tabbrowser Extension et TabMix !!
TBP peut être à l'origine de quelques bugs dans le copier/coller des adresses dans la barre d'adresse.
TBP se combine fréquemment avec miniT (ou miniT+) et UndocloseTab, mais si vous avez besoin de plusieurs autres extensions pour compléter les fonctionnalités de TBP, il peut être intéressant d'utiliser à la place l'extension TabMix qui regroupe beaucoup de ces fonctionnalités dans une seule extension.

Oui, entre autres...
Moi j'avais divers problème lorsque j'ai installé TBE...
Firefox plantait carrément parfois...
Bref, si ça marche bien pour toi, tant mieux, mais je ne conseille pas cette extension Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon test de TBP a duré 3 min. trop compliqué à régler et je n'ai pas supporté les changements d'onglets indésirés en déplaçant ma souris.
miniT+ indispensable sous 1.0x ne serait-ce que pour déplacer les onglets les uns par rapport aux autres (intégré sous 1.5)

CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

clad63 a écrit:
Merci Joel pour cette explication Wink donc ça revient à une protection supplémentaire qui s'ajoute au firewall et à l'antivirus

Un proxy peut aussi (souvent) faire office de "cache", c'est à dire qu'il garde en mémoire les pages vues.
Si tu veux revisiter une page web, le proxy regarde si la page d'origine a été modifiée, et si elle ne l'a pas été, il te sert celle qu'il a en mémoire, ce qui limite l'utilisation de la BP et la charge des serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clad63
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions, je crois que pour l'instant je vais juste m'en tenir à mon bon vieux Forecast Rolling Eyes
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hubsm,
J'ai télécharger TBP v:1.2.8.7 sur les conseille de Ben et de Vlys (page 6), pour le moment tout ce passe bien.
Je retiens ta suggestion "Tab Mix Plus.

Dumboton,
J'ai confondu MiniT+ et Image Toolbar.
C'est cette dernière que je vais virer, j'ai pourtant indiqué une taille d'image minimum afin qu'elle ne s'affiche pas sur les images-boutons-liens, mais elle n'en tient pas compte.
Il y a aussi le problème dont je parlais l'autre jour, du dossier d'enregistrement.
Pas moyen de lui faire comprendre qu'il faut utiliser le dernier dossier ouvert.
Donc, clik droit, enregistrer sous..., et je choisis le dossier.
Au prochain enregistrement, c'est celui là qui s'ouvrira.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 11 Déc 2005 pm 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Faille critique sous Firefox 1.5
http://www.generation-nt.com/actualites/10689/faille-firefox
pas d'affolement, elle ne serait pas si critique que cela :
http://secunia.com/advisories/17934/ (classé Not critical)

Un complément d'information sur cette faille dont la profondeur semble bien surestimée
Faille Firefox 1.5 : précision - explication
http://www.generation-nt.com/actualites/10726/firefox-faille-historique-titres-longs

Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2005 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle faille Krosoft : ici

Enfin, sous Firefox, ça devrait aller :

Ouf... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: