Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
Finalement je n'ai pas été le seul à avoir un mail de réengagement daté de 2006.
J'ose espérer un message d'excuse de la part de CI _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
il y a un problème en ce moment avec l'outil d'envoi de mail du service client, certains vieux messages sont renvoyés. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:28 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | il y a un problème en ce moment avec l'outil d'envoi de mail du service client, certains vieux messages sont renvoyés. |
Dans le cadre du regroupement de certains services ou de certaines taches avec Neuf ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
uzzuhl Nouveau Membre

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 30
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
uzzuhl a écrit: | Hello,
Le même mail que toi Dumboton, sauf que je n'ai pas été appelé par le Service Commercial !
J'appelerai la hotline, gratuite pour moi (enfin j'espère que c'est toujours le cas après ce mail !) pour en savoir plus. |
Je viens d'avoir la hotline.
L'envoi des mails fait suite à un bug au niveau de leur base de données client et n'entraine aucune modification d'abonnement ou réengagement.
J'espère que cela sera communiqué rapidement par le service commercial CI. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackyzic Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai résilié en date du 4 octobre (préavis oblige) mon abonnement, et le service résiliation n'a pas du tout insisté pour que je reste
ma décision était prise déjà depuis longtemps.. pour ma part pas envie de passer au neuf.
Mon choix c'est orienté chez Free et j'avoue je ne le regrette pas. (migration en une semaine).
Ayant été dans les "premiers" en DT chez CI j'ai perdu la portabilité de mon numero FT.
J'ai un peu galéré pour m'inscrire chez un autre FAI sans frais de ligne.
Voici la marche à suivre pour ceux qui sont en DT sans portabilité.
1) s'inscrire chez votre nouveau Fai en precisant "sans portabilité de numéro"
2) après "écrasement de la ligne" et seulement, effectuer votre résiliation à CI
coût de l'opération gratuit chez le nouveau FAI
mois de préavis chez CI en même temps que chez votre nouveau Fai. c'est tout.
En revanche je reste fidèle à Club News que j'affectionne  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
unvieu Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
Tu nous donnera des nouvelles de chez free...  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackyzic Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
j'y suis déjà, et pour l'instant .. ca roule plutôt bien  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon réengagement du 4/10/07, j'ai reçu les CGV (version 07/07)
on y remarque :
1°) plein d'options ne sont plus disponibles à la souscription
2°) celle phrase dans les CGV particulières relatives à la TV sur ordinateur :
Afin d'optimiser les performances du service TV sur ordinateur, l'Abonné est informé que lors de l'utilisation de ce dernier, CI se réserve la possibilité d'utiliser une partie non exploitée de sa bande passante, sans incidence sur le servite TV sur ordinateur
en gros du bridage de débit.
de plus aujourd'hui, je recois un courrier de CI intitulé "Non retour de modem, application de pénalités" m'informant que suite à ma résiliation de l'option location du modem, je dois retourner celui-ci dans un délia de 30 jours.....sinon application d'une pénalité de 100€
vraiment n'importe quoi...mais le pire c'est qu'ils sont capables de l'appliquer...des méthodes de 9 ?? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
tu as acheté le modem desormais ou l'erreur porte aussi sur ce point? _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
Non de plus le courrier avec les CGV mentionnait bien la location du modem.
Je serai furieux si CI applique la pénalité tactique classique pour se constituer du cash-flow à notre détriment. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Jeu 11 Oct 2007 am 09:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 pm 21:52 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Non de plus le courrier avec les CGV mentionnait bien la location du modem.
Je serai furieux si il applique la pénalité tactique classique pour se constituer du cash-flow à notre détriment. |
avec un peu de chance ce n'aura été qu'une fausse manip de leur part
enfin je le souhaite parce que sinon ........  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jackyzic Membre régulier


Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Mon débit était passé de 17.8 à 13 en moins d'une semaine .. c'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté... et franchement .. aucun regret  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fender Membre régulier


Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | vraiment n'importe quoi...mais le pire c'est qu'ils sont capables de l'appliquer...des méthodes de 9 ?? |
pas des méthodes de 9, des méthodes classiques de tous les providers dont CI (j'en ai déjà reçu de ce genre là) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:41 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la location du modem, cela semble être une erreur  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
On attend toujouts les messages d'excuse  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|