Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 am 11:26 Sujet du message: [Résolu][CI Box] Connexion wifi/mac impossible |
|
|
Salut à tous !
Petit soucis ce matin chez moi.je sufrais tranquillement sur le net quand j'ai eu une ou deux coupure du wifi, pas du modem, simplement le mac perdait le signal wifi. Comme tous les petit soucis un petit reboot simple de la Cibox. Et là petit couac impossible de me connecter ! Mais le plus bizarre c'est que mon pc sous vista lui se connecte en wifi sans problème. Dans le doute je vérifie la clé wep des deux ordis, la retape, vérifie la config du modem, tente un reset de la cibox... Rien ne change, j'essaie avec un filtrage adresse mac, idem et sans clé aucune sécurité, ça marche mais j'ai un débit ridicule sur le mac et un débit monstrueux sur le pec (j'ai fait un test de débit sur chaque ordi)
Si quelqu'un aurait une idée sur l'origine de l'incident je suis preneur !
P.S : peut être un lien avec le passage en v45-05 _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Dernière édition par choupiloup le Sam 06 Oct 2007 pm 16:03; édité 1 fois |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
Le déploiement de la v45-05 est fini depuis un moment (juillet je crois). _________________
|
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Bon peut-être que j'ai du mal à attérir lol. Le problème est résolu, croyez le ou non, mon hdd externe était avancé de 20 cm de plus vers le mac, il m'a suffit de le décaler de 20 cm en arrière pour te retrouver à la normal _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 16:21 Sujet du message: |
|
|
Interférences....
eh ben.. il fallait la chercher..
Bravo.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
Quand on dit que l'environnement electromagnétique est important ... _________________ :] |
|
|
|
@nis Membre régulier
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai un probleme similaire avec un hub USB, il deconnecte la cibox _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
|
|