Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pour 8 Mo/s..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1 Mégamax plus TV débridé
L'offre 1 MégaMax + téléphone illimité + TV fait l'objet d'une curieuse bizarrerie : Si vous prenez cette offre, vous pourrez bénéficier du débit maximal disponible sur votre ligne une fois le décodeur TV éteint (si celui-ci est allumé, vous repasserez en 1 Mbps).
Là où la concurrence annoncerait le contraire, Orange vient d'inventer l'offre commerciale en 1 méga, avec débit IP ADSL Max disponible réellement. |
j'ai pas tout compris surtout sur la fin ...
Comme je suis sur un excellent DSLAM Non compatible ADSL Max ... que pourrais je attendre de ce genre d'offre ? (j'imagine que je suis toujours bloqué à 2M même avec cette offre ? d'ailleurs si ça se trouve je ne suis même pas éligible à une offre comme celle ci du coup ... )
nb: Je n'ai pas trouvé le prix pour cette offre, dommage, parce que ça doit valoir le coup à coté des 34,9€ de CI²
edit: un petit tour sur le site d'orange m'indique que j'ai droit à une offre 1MégaMax et téléphone illimité pour 29,9€ (ou la même avec abonnement téléphonique inclut pour 39,9€ ...) donc autant rester chez CI avec mes 2Mégas _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement, autant rester sur CI..
d'ailleurs.. ou cela en est ? l'histoire de débrider les DSLAM ECI ?.
cela fait un beau bout de temps.. que la version 47.3 est testé ?.
Ce serait bien que tu puisses passer aux 8 Mo voire plus.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bein il s'est avéré que le fait que ce soit un DSLAM ECI importait peu dans mon histoire ... La raison de mon bridage est tout simplement que je suis sur un DSLAM non compatible ADSL Max ... ( j'ai vraiment trop de chance j'accumule les bonnes raisons d'être bridé ... faut que je me procure un poulet kamikaze ) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | Bein il s'est avéré que le fait que ce soit un DSLAM ECI importait peu dans mon histoire ... La raison de mon bridage est tout simplement que je suis sur un DSLAM non compatible ADSL Max ... ( j'ai vraiment trop de chance j'accumule les bonnes raisons d'être bridé ... faut que je me procure un poulet kamikaze ) |
Hammet va pouvoir te dégoter cela.. mais il est trop occupé avec les matches de rugby.. il a de quoi faire.. surtout pour ce soir.. il doit faire ce qu'il faut pour que nos bleus gagnent.. laissons le faire.. on verra demain.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'ai aucun changement , je verrai ça avec le service client (il faut de toute façon que je les appelle pour un problème de simplex voip ) _________________ :] |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | OursDeGlace a écrit: | Bein il s'est avéré que le fait que ce soit un DSLAM ECI importait peu dans mon histoire ... La raison de mon bridage est tout simplement que je suis sur un DSLAM non compatible ADSL Max ... ( j'ai vraiment trop de chance j'accumule les bonnes raisons d'être bridé ... faut que je me procure un poulet kamikaze ) |
Hammet va pouvoir te dégoter cela.. mais il est trop occupé avec les matches de rugby.. il a de quoi faire.. surtout pour ce soir.. il doit faire ce qu'il faut pour que nos bleus gagnent.. laissons le faire.. on verra demain.. |
10 000 poulets par jour. Capacité maximale.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | OursDeGlace a écrit: | Bein il s'est avéré que le fait que ce soit un DSLAM ECI importait peu dans mon histoire ... La raison de mon bridage est tout simplement que je suis sur un DSLAM non compatible ADSL Max ... ( j'ai vraiment trop de chance j'accumule les bonnes raisons d'être bridé ... faut que je me procure un poulet kamikaze ) |
Hammet va pouvoir te dégoter cela.. mais il est trop occupé avec les matches de rugby.. il a de quoi faire.. surtout pour ce soir.. il doit faire ce qu'il faut pour que nos bleus gagnent.. laissons le faire.. on verra demain.. |
10 000 poulets par jour. Capacité maximale.... | Un seul surentrainé me suffira _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | OursDeGlace a écrit: | Bein il s'est avéré que le fait que ce soit un DSLAM ECI importait peu dans mon histoire ... La raison de mon bridage est tout simplement que je suis sur un DSLAM non compatible ADSL Max ... ( j'ai vraiment trop de chance j'accumule les bonnes raisons d'être bridé ... faut que je me procure un poulet kamikaze ) |
10 000 poulets par jour. Capacité maximale.... | Un seul surentrainé me suffira |
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|