Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Modem HS ou CI en cause ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shagohod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: 80

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 pm 21:26    Sujet du message: [ND]Modem HS ou CI en cause ? Répondre en citant

Bonsoir.

Voila mon problème, cela fait 2 semaines que je suis passé de l'offre CI1 à CI2, et le voyant service ne s'allume toujours pas. J'ai beau reconfigurer encore et encore mon modem, faire toutes les manips sur le site de l'assistance, essayer d'autres prises téléphoniques, d'autres téléphones, rien n'y fait.

J'en suis arrivé a me poser les questions :
-modem hs (AH4222) ?
-CI traine les pieds pour activer la VOIP ou alors il ya un délai ? Pourtant j'ai bien accès à flashvox, et on peut me tel et me laisser un message...

Infos :
-Je suis passé a l'offre CI2 pour ne plus avoir a payer l'abo FT
-Le modem fonctionne impeccable en ADSL
-le voyant TEL s'allume si je compose un numero

Merci de vos réponses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 am 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du voyant service , tu as la tonalité ?
Si dans flashvox tu as l'historique des appels emis et reçus sur la ligne CI c'est que c'est la diode service qui est HS
Dans le cas contraire les appels se font via france telecom
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shagohod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: 80

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 am 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, quand je compose un numéro sur le téléphone, le voyant TEL s'allume, j'entends la numérotation, mais aucune tonalité...
et CI m'a bel et bien résilié FT et depuis le 25 septembre j'ai cette offre sur mon espace abonné :

Citation:
Abonnement en cours :
Club Internet² : accès Haut Débit "Jusqu'à 10 Méga ADSL" + Téléphone avec Abonnement Téléphonique inclus et portabilité du numéro à 31,90 euros/mois - frais d'accès au service de 45 euros [31,90]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a pas répondu à toutes mes questions
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shagohod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: 80

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on appelle chez moi, on tombe directement sur le répondeur CI et je peux aller écouter les messages sur flashvox, mais par contre aucun appel émis n'apparait.

Merci de tes réponses Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 pm 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es dans le coin
Donne moi ton num d'abo en mp
Je pourrai vérifier jusque 15h00
Après ce sera trop tard Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shagohod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 4
Localisation: 80

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

PB résolu le 23 octobre

Comme me l'a demandé Hisoka, je lui ai donné mon n° d'abonné, en quelques minutes, il a trouvé le problème (IP VOIP ET WAN différentes).
J'ai donc averti la Hotline le 6octobre, qui m'a tout de meme fait refaire des manips sur le modem sans résultats, avant de réellement trouver le VRAI problème.
Une semaine après toujours pas de téléphonie, j'ai envoyé plusieurs mails, et reçu des réponses types.

J'attendai donc le mois d'indisponibilté du service qui d'après l'article 9.3 du CGV, me permet de résilier sans frais.

Et comme par enchantement aujourd'hui voyant SERVICE on. Je leur ai demandé dans un dernier mail un dédommagement pour l'indisponibilité et le crédit dépensé sur la hotline.

Je tiens a remercier HISOKA qui m'a enlevé les doutes au cas où j'aurais fait une mauvaise manip.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Hisoka hip, hip, hip..... Very Happy
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 92
Localisation: Eure et Loir

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ça !?

(bon d'accord c nul^^)
Sinon bravo a Hisoka, une personne sur qui ont peut compter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

MrFlop28 a écrit:
Ou ça !?

(bon d'accord c nul^^)
Sinon bravo a Hisoka, une personne sur qui ont peut compter !


Sur qui on pouvait compter Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
MrFlop28 a écrit:
Ou ça !?

(bon d'accord c nul^^)
Sinon bravo a Hisoka, une personne sur qui ont peut compter !


Sur qui on pouvait compter Wink


Very Happy ©maitre capello inside © Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
MrFlop28 a écrit:
Ou ça !?

(bon d'accord c nul^^)
Sinon bravo a Hisoka, une personne sur qui ont peut compter !


Sur qui on pouvait compter Wink


Bravo quand même. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka, je préfère, sur qui on "peut" compter, car même si tu n'as plus accès à toutes les infos ( Sad snif), l'expérience acquise demeure... et quelle expérience !!!! Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr